Publicité

[nejia]figuier
« le: 26 Fév, 2017, 02:30:34 am »
un figuier en hiver avec ses branches toutes dégarnies m'impressionne, vos avis pour cette prise de vue voulant saisir cet aspect brut de l'arbre, mais restent l'aspect esthétique de la photo,

Publicité

[nejia]figuier
« Réponse #1 le: 26 Fév, 2017, 08:43:34 am »
Un plan un peu serré je trouve , pris en entier je pense aurait-été plus intéressant à mon avis .
Quand tu arrives en haut de la montagne , continue de grimper .

[nejia]figuier
« Réponse #2 le: 26 Fév, 2017, 14:02:26 pm »
j'en conviens,je tiendrais compte de votre proposition, merci

[nejia]figuier
« Réponse #3 le: 26 Fév, 2017, 16:23:41 pm »
Même avis que makalu.
Sinon normalement c'est 1 photo par fil et par semaine  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[nejia]figuier
« Réponse #4 le: 26 Fév, 2017, 19:35:35 pm »
désolée sagarmatha, ce n'est pas jusqu'à trois ne dépassant pas 3000ko, d'accord, je me tiendrais à une et merci pour vos avis tres instructifs pour moi amatrice!!!

[nejia]figuier
« Réponse #5 le: 27 Fév, 2017, 07:36:52 am »
Comme ta rivière nejia.  Que faut-il voir ? Un figuier, oui, mais la photo s'arrête là... Un travail en contre jour pour ne garder qu'une ramure noire sur blanc était un peu plus intéressant qu'une photo de dictionnaire.

[nejia]figuier
« Réponse #6 le: 27 Fév, 2017, 20:17:37 pm »
je crois tu as bien vu...ce sont ces branches, "ramures" comme une squelette qui m'impressionnent ...je croyais donner une pdc avec   en arrière plan...l'horizon-paysage très mince,;j'aurai du réduire la partie du ciel!!!mais j'apprécie toutes les propositions et les avis très instructif-ve-s pour moi et aussi très encourageantes, j'ai un grand besoin de vos avis et de ces échanges ....je vous en remercie infiniment

Publicité