j'espere que tu as un objectif qui ouvre bien... car tu vas manquer de lumiere.
pas beaucoup d'autres solutions que de monter la sensibilité...
cherche une vitesse qui soit en rapport avec les mouvements. histoire de capter
les attitudes. si tu cherches plus artisitque, tu peux travailler avec les filés donc en vitesse
plus lente. mais la c'est a toi d'etre bien stable. (et encore, a moins de pouvoir envoyer un
coup de flash au second rideau, ca risque de ne pas etre tres beau, et surtout il faut avoir
le droit de le faire et ne pas perturber le spectacle)
de mon coté, je cherche au moins le 1/50 sinon 1/250 (mais je fais surtout des spectacles de flamenco
ou les attitudes se trouvent dans des poses tres marquées)
donc je me retrouve souvent entre 800 et 1600 iso.
il y aura donc du grain. pas trop genant, voir meme donnant de l'ambiance si l'eclairage
de scene est sympa. mais il ne faut pas avoir a trop retraiter l'image ensuite
car il n'y aura pas vraiment matiere a le faire.
par ailleurs je shoote aussi en raw, qui permet une petite marge d'erreur d'expo/balance
des blancs. cette balance des blanc je la fixe en manuel la plupart (en lumiere artificielle,
ou en prémesuré sur une surface neutre) le raw permettant de corriger.
enfin, pour la mesure de lumiere, je mesure le sujet, sur une zone "neutre" ou sur la peau
en cherchant les hautes lumieres et en compensant un peu pour ne pas cramer le sujet.
dans ce cas, je travaille souvent en spot, je fais quelques tests pour verifier (zoning des
endroits trop exposés) et surtout pour ne pas avoir des differences de mesures tout
le temps, je verouille l'exposition avec la touche A/E (progammée pour ne verouiller
que l'expo et non l'autofocus.
j'utilise des objectifs M-M/A qui permettent de reprendre la MAP si l'appareil a du mal
à la faire.