Merci Jaco! Je ferai le max pour y être et ramener quelques clichés
Car s'il y a bien un oiseau rare ici c'est bien moi! Encore plus que d'autres, je cause beaucoup mais fait peux. Depuis que j'ai mon D2, j'ai l'occasion d'y chipoter une fois toute les deux ou trois semaines :/ Sans parler du feeling que je n'arrive pas à retrouver, je crois avoir shooter quelques 200 ou 300 photos, de mon nouveau chien, des cheveaux de mes amis etc... Force est de constater que je me suis affublé d'un nouveau problème ajouté à tous les autres: je ne me sens plus du tout à mon aise à shooter en public, j'ai comme l'impression que c'est moi qui suis en ligne de mire de tous les regards, alors qu'avant, gamin je me balladais bardé d'un gros F2 motorisé sans complexe. J'en suis déjà à me poser si je serai à mon aise pour shooter dans une telle ambiance :/ mais bon, je vais devoir surmonter ce nouveau problème et c'est la bonne occasion je crois. N'ayant qu'un 20mm que je ne trouve pas trop terrible, je compte shooter tout en 85mm, mais je suis conscient des limitations et inconvénients que cela risque de poser dans un tel environnement, partages-tu cette idée ou est-ce tout à fait faisable 85 sur un Dx dans une telle mêlée,
Merci pour vos avis en attendant le jour où je pourrais élargir ma gamme de cailloux