Publicité

[sportif] Encore une corneille
« le: 06 Fév, 2017, 19:53:50 pm »
Bonjour,
Dans le même parc à  Bruxelles, cette corneille n'avait pas de bague.
Encore beaucoup de déchets dans les premiers usages du tamron. Heureusement qu'il y a le numérique!
Je tente aussi de voir avec plusieurs essais si la mise au point n'a pas éventuellement un léger décalage car en pleine ouverture cela n'est pas évident de faire du bien net d'office.
Iso2500; f6,3;1/640, 600mm.
La seconde en iso500, je pense aussi à une corneille mais elle me semble bien ébouriffée.

[Edit Modération : 1 image supprimée. Comme indiqué ici http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=20246.0 , les consignes indiquent  une seule image par fil. ]
« Modifié: 07 Fév, 2017, 17:55:43 pm par Weepbitterly »
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Publicité

« Réponse #1 le: 07 Fév, 2017, 17:00:40 pm »
belles photos , la netteté je pense que nous avons tous des problèmes avec ,les boitiers sont tellement sensibles qu'ils font la mise au point en permanence , donc fais des courtes rafales de 3 images et tu en auras au moins une plus nette que les autres  , tu peux aussi régler la mise au point sur le plus petit collimateur centrale c'est plus précis.
bonne journée
laurent
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

« Réponse #2 le: 07 Fév, 2017, 17:56:12 pm »
Bonjour,

Comme indiqué ici : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=20246.0 , sur le forum Critique, la limite est de un fil par semaine (7 jours consécutifs) dans chaque catégorie :

Ici on suspend donc les commentaires temporairement.  Réouverture dans quelques jours.

Merci de ta compréhension.

« Réponse #3 le: 12 Fév, 2017, 10:01:50 am »
Sujet ré-ouvert

« Réponse #4 le: 16 Fév, 2017, 11:53:47 am »
Perso, j'ai adopté l'AF-ON qui permet de na pas avoir l'autofocus en permanence en action principalement sur les sujets "fixes".

Publicité