[Philphil]Tentation.
« le: 16 Jan, 2017, 19:58:56 pm »
La tentation d'Eve.
Modèle: Eve.
Je continue dans ma série plus sage.  ;)
« Modifié: 16 Jan, 2017, 20:49:13 pm par Philphil »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[Philphil]Tentation.
« Réponse #1 le: 16 Jan, 2017, 21:27:47 pm »
Je dirais même plusssss : ssss'est joli, et sssssette histoire Jaunia ? raconte !!
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[Philphil]Tentation.
« Réponse #2 le: 16 Jan, 2017, 21:39:42 pm »
Très intéresssssante ton histoire !!  :lol:

Je vais la relire plusieurs fois, elle le mérite !

[Philphil]Tentation.
« Réponse #3 le: 16 Jan, 2017, 22:07:54 pm »
Le serpent ??  Mais quel serpent ??

[Philphil]Tentation.
« Réponse #4 le: 17 Jan, 2017, 07:39:38 am »
Z'avez pas fini de régler vos comptes ?
👹😂😂😄😄😆👿☠️💣💣💣🔫🔫⚔️🗡🔪⚰️⚰️⚰️
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    

[Philphil]Tentation.
« Réponse #5 le: 17 Jan, 2017, 09:35:52 am »
Tiens, par curiosité, comment as-tu fait pour le serpent?
Je suppose que tu n'en fais pas l'élevage pour en avoir à disposition en cas de besoin... ;D
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[Philphil]Tentation.
« Réponse #6 le: 17 Jan, 2017, 12:21:20 pm »
Magnifique photo, comme toujours avec Philphil. J'aime tes photos trash, mais aussi les plus "conventionnelles".
P.S: Jaunia tu m'as presque fait pleurer de rire!!

[Philphil]Tentation.
« Réponse #7 le: 17 Jan, 2017, 12:37:03 pm »
Désolée Phil !  :lol:

C'est ce venin foudroyant qui m'est monté directement au cerveau !
Après une bonne nuit de sommeil tout est à nouveau clair comme de l'eau de roche.
Je vais pouvoir commenter intelligemment ( attention, n'oubliez pas que je ne suis qu'une femme, et devant une image dangereuse bourrée de sous-entendus bizarres, en plus ! )

Ce que je peux dire en préambule est que l'aspect charbonneux perlé du corps de cette Eve, est sensationnel avec la roche  :D

Pour le reste, je vais réfléchir... une idée à la fois.... me paraît une bonne idée ....   ;D

[Philphil]Tentation.
« Réponse #8 le: 17 Jan, 2017, 13:05:44 pm »
Chez moi c'est toujours une idée à la fois, et souvent qu'une fois par an. Pourtant je suis un homme, je comprends pas....

[Philphil]Tentation.
« Réponse #9 le: 17 Jan, 2017, 13:50:56 pm »
Ben ça dépend où tu as prévu d'aller Jaunia ( je veux dire APRÈS, après qu'on ait fini de bien rigoler ! ).
De mon côté c'est un aller simple pour l'Enfer  >:D ( quoique avec le traitement énergique infligé par Philphil je pense qu'on m'orientera illico vers la boucherie ou ce genre de choses ! Punaise, y'a pas qu'un pistolet à eau !! ).

Nangaparbat : si tu es à court d'inspiration, tu peux me demander ( gentiment ).

[Philphil]Tentation.
« Réponse #10 le: 17 Jan, 2017, 14:03:40 pm »
Malheureusement, avec Bozart, je crois que c'est parti pour l'éternité.
Et en plus elle s'est mise à parler fourchelang. :lol: >:D
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[Philphil]Tentation.
« Réponse #11 le: 17 Jan, 2017, 14:35:05 pm »
En résumé : les tons bleus et or de cette fin de journée d'automne inspirent la belle. Elle musarde et traînasse le longs des sentiers odorants ( ils sentent la noisette et ce genre de chose, les champignons, tout ça… ).
Une pause serait la bienvenue près de cet abri rocheux.
Pause.

La roche rude râpeuse ( ou la rude roche râpeuse, c'est comme vous voulez ) rudoie un tout petit son tiède peu dos.

( Désolée, les séquelles du venin… )

Elle s'appuie avec UNE GRÂCE TOUTE FÉMININE, contre la rude roche ( roche râpeuse ) que caresse le frisottis des fougères assoiffées.
Un tiède frais zéphyr soulève sa fauve cheveu.

CIEL !!!
En levant - AVEC GRÂCE - son bras velouté, elle courbe son regard clair en direction de l'infernale créature qui là, lovée là, la surveille de sa verticale perspicacité.
Explosion dans le ciel pur.

TENTATION sifflante.
Hypnotique ondulation…..

Là se séparent nos chemins :
En plongée dans les mythes, genoux pliés
Ou : 
L'oeil au microscope ( que tu es beau, et tes couleurs, et tes écailles, et tes cellules, et tu n'as pas de pattes regarde les miennes, et comment vis-tu, et en existe-t-il d'autres comme toi, etc… etc….)

[Philphil]Tentation.
« Réponse #12 le: 17 Jan, 2017, 20:44:19 pm »
Tiens, par curiosité, comment as-tu fait pour le serpent?
Je suppose que tu n'en fais pas l'élevage pour en avoir à disposition en cas de besoin... ;D
Celui-là, c'est tout simplement une photo de serpent incrustée. C'est le regard de mon modèle qui m'a inspiré. C'est aussi son envie d'être photographiée avec un serpent que je n'i pas pu concrétiser mais j'ai un pote éleveur de serpent qui peut me prévoir une séance avec un python de 70kg.
Désolé de vous décevoir tous, il n'y avait pas de serpent sur le rocher. ;D

Désolée Phil !  :lol:

C'est ce venin foudroyant qui m'est monté directement au cerveau !
Après une bonne nuit de sommeil tout est à nouveau clair comme de l'eau de roche.
Je vais pouvoir commenter intelligemment ( attention, n'oubliez pas que je ne suis qu'une femme, et devant une image dangereuse bourrée de sous-entendus bizarres, en plus ! )

Ce que je peux dire en préambule est que l'aspect charbonneux perlé du corps de cette Eve, est sensationnel avec la roche  :D

Pour le reste, je vais réfléchir... une idée à la fois.... me paraît une bonne idée ....   ;D
Ne soit pas désolée.  ;)
Alors oui, il y a certainement des sous-entendus (sexuels ?) dans cette photo. Le serpent étant un symbole phallique, je laisse à tous le soins d'interpréter.   ;D
Sur l'original, la peau est bronzée avec des tons naturellement chauds mais je voulais une atmosphère plus froide, légèrement crépusculaire, avec une peau blanche.  La photo a été faite en août, en plein midi, pendant la canicule.
« Modifié: 17 Jan, 2017, 20:48:08 pm par Philphil »

[Philphil]Tentation.
« Réponse #13 le: 17 Jan, 2017, 21:14:25 pm »
Celui-là, c'est tout simplement une photo de serpent incrustée.
 j'ai un pote éleveur de serpent qui peut me prévoir une séance avec un python de 70kg.

Le serpent étant un symbole phallique....

Ah non, là ça paraît excessif !!  :lol:

[Philphil]Tentation.
« Réponse #14 le: 17 Jan, 2017, 21:24:04 pm »
 :lol: :lol: :lol: