[bozart] Home sweet home
« le: 13 Jan, 2017, 21:44:04 pm »
Je vais traduire pour ceux qui pataugent en anglais :

" Maison, sucrée maison ! "….  :lol:

« Modifié: 14 Jan, 2017, 00:00:44 am par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bozart] Home sweet home
« Réponse #1 le: 13 Jan, 2017, 21:45:11 pm »
Erreur de message, j'ai modifié la photo, elle penchait !  :P

« Modifié: 14 Jan, 2017, 00:02:25 am par bozart »

*

ModèleB31

• Invité
[bozart] Home sweet home
« Réponse #2 le: 14 Jan, 2017, 10:56:29 am »
Bonjour.
Mystère ! Ne paniquons pas, on attend Fox Mulder et Dana Scully pour nous tirer de ce mauvais pas ! Tout concourt dans cette photo bizarre à créer une atmosphère SF.

[bozart] Home sweet home
« Réponse #3 le: 14 Jan, 2017, 15:45:00 pm »
Superposition ou autre traitement ? En tout cas manque plus que E.T. !
La composition (ben si y'en a une  :O) est sympa et l'ambiance est ô combien mystérieuse. Ce qui est bien avec tes photos c'est que je passe un temps fou à tenter de trouver du sens à ce que je vois.  ;D
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[bozart] Home sweet home
« Réponse #4 le: 14 Jan, 2017, 18:32:16 pm »
Pour suivre, en attendant d'avoir un avis.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[bozart] Home sweet home
« Réponse #5 le: 14 Jan, 2017, 19:44:32 pm »
Merci pour ces premières impressions !  :)

Fox Mulder et Dana Scully : ma foi je n'y vois pas d'inconvénient, j'ai jeté un coup d'œil sur la toile car n'ayant pas la télé.... hé bien comment dire, je suis parfois peu renseignée sur les sagas pourtant incontournables !.... ;D

Sagarmatha :  il n'y a pratiquement aucune manipulation, pas de superposition. J'ai utilisé un vieil accessoire déniché pour rien sur un stand à Lyon, une sorte de filtre tournant avec une lentille à 5 facettes façon kaléidoscope, trop petit pour mon grand angle ( d'où le halo en avant ).

Un pied photo, un déclencheur souple d'une main, une estimation à la louche du temps de pose, tenue du filtre de l'autre main... et passage obligé dans les cuves virtuelles.
Ça m'a donné cet ovni !

Pour t'aider à trouver du sens, je peux déja affirmer que chaque photo est un fragment d'autoportrait, mais je ne sais pas combien de pièces comporte le puzzle.  :lol:

[bozart] Home sweet home
« Réponse #6 le: 15 Jan, 2017, 11:06:56 am »
C'est un nid bien douillet dis donc. Les pots qui se les gèlent dehors, il y en a même un qui en est tout retourné. Bibliothèques, chaise en bois à l'ancienne et table base de style, longs rideaux : pas de doute, c'est bien chez toi !
Ohm sweet ohm, les petits miracles de l'électricité permettent de jolies photos bizaroïdes  :D. Pour le puzzle c'est pas important le nombre de pièces, ce qui compte c'est qu'elles soient à la bonne place  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[bozart] Home sweet home
« Réponse #7 le: 15 Jan, 2017, 15:18:23 pm »
Merci pour ces premières impressions !  :)

Pour t'aider à trouver du sens, je peux déja affirmer que chaque photo est un fragment d'autoportrait, mais je ne sais pas combien de pièces comporte le puzzle.  :lol:
Mieux vaut un puzzle sans fin que trop vite fini.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[bozart] Home sweet home
« Réponse #8 le: 15 Jan, 2017, 21:30:10 pm »
Oui, pour le puzzle, vous avez 1000 fois raison  ;)

Tu en vois des choses jojo !
" Bibliothèques, chaise en bois à l'ancienne et table base de style, longs rideaux : pas de doute, c'est bien chez toi ! "

Merci d'être passé  :)