Publicité

[Nounoupoun] Chez Paul
« le: 07 Jan, 2017, 19:40:40 pm »
Bonsoir,
dans le cadre de ma sortie quotidienne, cette photo a bien failli finir dans mon projet 365 mais je lui en ai préféré une autre.
Je voudrais vos avis, notamment sur le traitement
Merci

Publicité

[Nounoupoun] Chez Paul
« Réponse #1 le: 08 Jan, 2017, 15:04:21 pm »
Même avis que jaunia sur la compo et le thème, j'aime beaucoup et je trouve que ça fonctionne bien.
Je rajouterai que tu as bien fait de ne pas plus déboucher les ombres de l'église, on est souvent tenté et pas toujours à bon escient.  :). Joli cliché.
« Modifié: 08 Jan, 2017, 16:24:13 pm par sagarmatha »
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[Nounoupoun] Chez Paul
« Réponse #2 le: 08 Jan, 2017, 15:54:53 pm »
Même avis que jaunia sur la compo et le thème, j'ai beaucoup et je trouve que ça fonctionne bien.
Je rajouterai que tu as bien fait de ne pas plus déboucher les ombres de l'église, on est souvent tenté et pas toujours à bon escient.  :). Joli cliché.

Extra le coup d'oeil..sans vouloir offenser personne à droite de l'image on pourrait entendre "prenez et mangez ceci est mon corps..."

et au fond "Et  un sandwich beurre pour la quatre "  :lol: :lol: :lol:

[Nounoupoun] Chez Paul
« Réponse #3 le: 08 Jan, 2017, 20:12:03 pm »
merci de vos retours
cette église, d'autant plus avec le verre des portes, se prête vraiment à ce jeu
j'en ai fait une autre aujourd'hui dans le même style
je vous la soumet, meme si je sais que c'est une photo par fil et par semaine

[Nounoupoun] Chez Paul
« Réponse #4 le: 08 Jan, 2017, 21:09:59 pm »
je suis d'accord, elle est moins intéressante !

[Nounoupoun] Chez Paul
« Réponse #5 le: 16 Jan, 2017, 20:59:43 pm »
alors  moi j'aime beaucoup celle que tu as mise sur le projet 365 c'est celle de la série que je préfère sa construction est moins évidente au premier regard , plus subtile plus mystérieuse aussi et je conseille aux autres d'aller la regarder !!!

[Nounoupoun] Chez Paul
« Réponse #6 le: 22 Jan, 2017, 12:53:54 pm »
alors  moi j'aime beaucoup celle que tu as mise sur le projet 365 c'est celle de la série que je préfère sa construction est moins évidente au premier regard , plus subtile plus mystérieuse aussi et je conseille aux autres d'aller la regarder !!!

merci c'est gentil
c'est vrai que celle du projet365 est plus confuse, tout en reflet pour le coup !

Publicité