Publicité

*

cof

• Invité
[cof] Coucher de soleil, Paris
« le: 30 Déc, 2016, 13:04:01 pm »
Bonjour à tous,
Je continue de faire critiquer mes photos  :)
J'ai fait quelques photos depuis un toit.
« Modifié: 01 Jan, 2017, 19:39:36 pm par cof »

Publicité

« Réponse #1 le: 30 Déc, 2016, 16:19:27 pm »
Maintenant, c'est plus grand. Cela reste des ciels sombres... Peu d'effet de lumière. C'est un peu trop sobre.    :(
« Modifié: 30 Déc, 2016, 19:02:39 pm par jemagphotos »

*

cof

• Invité
« Réponse #2 le: 30 Déc, 2016, 17:44:23 pm »
Plus petit, on y verra mieux... !
J'ai édité.

« Réponse #3 le: 31 Déc, 2016, 08:35:58 am »
Les photos sont sympas mais je rejoins jemagphotos, ça manque de jeu de lumières pour mieux dynamiser.
Et sinon normalement c'est une photo par fil et par semaine, tu risques de te faire attraper par la patrouille.  ;)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #4 le: 31 Déc, 2016, 10:19:03 am »
La plus intéressante est la deux pour sa lumière. Je l'ai retouchée en fonçant carrément l'immeuble, ses murs incolores ne collent pas, je n'ai gardé que les fenêtres. J'ai retouché le ciel en lui rajoutant de la lumière. La différence est minime.

*

cof

• Invité
« Réponse #5 le: 01 Jan, 2017, 17:50:23 pm »
Merci beaucoup pour les modifications, c'est effectivement mieux, merci !! Du coup les modifications sont faites avec Lightroom ?
Je viens de m'y mettre donc vos avis sont très importants pour moi. Je vous remercie beaucoup.
Concernant les photos, j'ai posté mes topics avec largement plus d'une semaine d'écart. Effectivement, j'ai posté 3 photos dans ce topic. :-\
« Modifié: 01 Jan, 2017, 17:52:19 pm par cof »

« Réponse #6 le: 01 Jan, 2017, 18:16:00 pm »
Alors il faut supprimer les deux autres ! (facile en revenant sur ton premier message et en clinquant sur l'onglet "modifier ", tu pourras cocher les fichiers à enlever )

Je me demande si la photo ne serait pas mieux en format carré côté Tour Eiffel.
L'intérêt de toutes ces antennes et dispositifs à gauche me paraît discutable : c'est plutôt l'ambiance nocturne, les couleurs du ciel, la Tour Eiffel et la grande roue qui sont intéressantes, à mon avis.

Ca donnerait ça :
( Evidemment le résultat est très médiocre, en partant d'un fichier de 75ko !!  :P…. c'est juste pour donner une idée )
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

cof

• Invité
« Réponse #7 le: 01 Jan, 2017, 18:45:24 pm »
J'aime bien aussi. Merci pour la version. Quand aux antennes, je les trouvais amusantes.
(Merci pour la manip j'ai édité le topic).

« Réponse #8 le: 01 Jan, 2017, 18:52:04 pm »
Ah bon !!! 
Alors si tu n'as pas gardé la photo qui vient de servir deux fois, on n'y comprendra plus rien  :lol:
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

cof

• Invité
« Réponse #9 le: 01 Jan, 2017, 19:40:27 pm »
Ah bon !!! 
Alors si tu n'as pas gardé la photo qui vient de servir deux fois, on n'y comprendra plus rien  :lol:

J'ai changé. Veuillez m'excuser. :| ;D

Publicité