Bonjour bonjour
Bon je sais pas si je suis au bon endroit sinon désolé
Voilà j'ai D3200 et ma femme va le récupérer, elle souhaiterait s'investir un peu plus dans la photo du coup elle a 2 nouveaux besoins :
-> contrôler l'appareil photo à distance (par le biais d'une tablette ou d'un smartphone)
----> pour le contrôle à distance ca semble passer par le Nikon Adaptateur réseau USB WU-1a que l'on branche dessus et ensuite il faut une appli, juste le problème c'est qu'il faudrait une appli qui controle la prise de vue, le f-number, le focus etc ....
Quelqu'un peut me confirmer qu'avec cette adaptateur je peux faire ça ? Si oui quelle application télécharger pour le contrôle total de l'appareil ....
-> avoir un flash déporté
-----> Quand je dis un flash déporté elle aura le flash sur une perche et pas sur l'appareil .... comme elle contrôlera l'appareil à distance, lorsqu'elle prendra une photo le flash qu'elle aura sur la perche se déclenchera ....est ce que Flash Gloxy GX-F990 TTL HSS peut faire l'affaire ou vous me conseillez un autre flash ?
En tout cas merci pour ce qui prendrons le temps de regarder, car j'ai commencé mes rechercher ... j'ai trouvé des infos mais pas chez Nikon pour le moment ....

De bonnes fêtes à tous et un bout d'an