Je souhaite photographier ce flash au moment de son éclair, pour le mettre en vente et donc montrer qu'il fonctionne.C'est un Metz 45 CT-5.
Oui mais le voltage au déclenchement serait (à vérifier) de 15 Volts, je n'ai pas envie de le connecter sur mon D700!
La synchro des boîtiers Nikon supporte jusqu'à 250V. Pas de souci, et pour les anxieux, un éclair ne peut détériorer votre appareil, c'est la répétition qui ferait charbonner les contacts, mais pas un seul déclenchement.
C'est bon, je viens d'essayer et ça marche. mais j'aimerais comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas avec la cellule, elle réagit peut-être une fraction de seconde trop tard?Enfin, merci de m'avoir rassuré.
Peut-être une histoire de Synchro ?Essaye de faire la même photo en manuel avec une vitesse de 1/60 voir 1/30 maximum.
c'est la répétition qui ferait charbonner les contacts, mais pas un seul déclenchement.
Madame vient d'annoncer son arrivée imminente avec des copines,
Bonjour,Avec la cellule, le flash ne déclenche-t-il pas au moment du pré-éclair, c'est à dire obturateur encore fermé?...