Publicité

[Target] Le passage
« le: 20 Déc, 2016, 21:19:52 pm »
Cliché pris dans les ruelles de Céret.
Ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain...En photo c'est pas gagné !

Publicité

[Target] Le passage
« Réponse #1 le: 21 Déc, 2016, 10:54:31 am »
La compo est très sympa avec toutes ces verticales qui se répondent, maisons, gouttières, l'homme.
En revanche je trouve que le N&B manque de peps, de détails, par exemple dans le pavé qui mène le regard à l'homme, sans doue une affaire de goût.  :)
« Modifié: 21 Déc, 2016, 14:26:01 pm par sagarmatha »
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[Target] Le passage
« Réponse #2 le: 21 Déc, 2016, 11:37:53 am »
La compo est très sympa avec toutes ces verticales qui se répondent, maisons, gouttières, l'homme.
En revanche je trouve que le N&B manque de peps, de détails, par exemple dans le pavé qui mène le regard à l'homme, sans doue une affaire de goût.  :)

Tout à fait, je la trouve un peu fade. Mais je suis sur le portable. Il faudrait que je la revoie sur l'écran calibré, les défauts apparaissent mieux.
Ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain...En photo c'est pas gagné !

[Target] Le passage
« Réponse #3 le: 23 Déc, 2016, 16:15:48 pm »
Les zones d'ombres et de lumières: c'est un problème souvent présent dans les petites rues de villages ou vieux quartiers, a part quand le soleil est au zénith, on se retrouve rapidement avec une lumière difficile à gérer, une façade éclairée et l'autre dans l'obscurité.

Publicité