Publicité

[FR94_3]L'artiste du marché de Noel
« le: 18 Déc, 2016, 19:08:10 pm »
Le sujet est -il trop excentré ?

Publicité

« Réponse #1 le: 18 Déc, 2016, 21:15:10 pm »
J'avoue que je n'ai vu l'artiste qu’après avoir lu ton commentaire.
Donc l'artiste est un peu perdu dans la photo.
Il aurait pu se tenir debout, la main posé sur une des toiles.

« Réponse #2 le: 18 Déc, 2016, 22:00:12 pm »
Ce n'est pas lui qui a fait tout ça ! Trop de styles différents. Encore des toiles chinoises à la chaine ?

« Réponse #3 le: 18 Déc, 2016, 22:20:44 pm »
Moi je trouve ça super, parce que l'artiste semble faire corps avec cet ensemble.
Sa présence n'en est pas moins étonnante une fois qu'on l'a repéré.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #4 le: 19 Déc, 2016, 08:55:50 am »
Il est vrai que l'artiste semble totalement intégré au décor comme s'il se fondait dans ses oeuvres (si elles sont toutes de lui !).
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #5 le: 19 Déc, 2016, 20:34:45 pm »
Très sympa... Et même avis que les 2 précédents
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #6 le: 19 Déc, 2016, 22:07:45 pm »
Merci à tous pour vos commentaires :
- Pgauquelin : l’idée de demander à un inconnu de prendre la pose pendant que je le photographie est totalement hors de ma portée (même si l’idée est surement excellente). D’autre part il y avait tellement de monde que le fait d’avoir eu pendant quelques instants le stand dégagé a suffi à mon bonheur.
- Jmagphotos : Il est possible que tous les tableaux ne soit pas du même auteur, néanmoins l’ensemble avait une certaine cohérence.
- Bozart, Sagarmatha, Jojo53 : sympas vos commentaires, pour être honnête cette photo doit tout au hasard et rien à une préparation minutieuse mais parfois le hasard fait bien les choses.

« Réponse #7 le: 20 Déc, 2016, 17:29:22 pm »
Je trouve sa position sympa. On le découvre en se promenant dans l'image ... tiens v'la l'artiste (ou pas). Bien vu. Juste un regret pour l'ombre qui le coupe mais dans ce cas le cliché prime.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

Publicité