Publicité

picture project
« le: 30 Mai, 2008, 08:16:12 am »
Je cherche ou télécharger le mode d'emploi de picture project le mien est en anglais ou faut -il aller?

Publicité

*

photonoxx

• Invité
picture project
« Réponse #1 le: 02 Juin, 2008, 18:46:51 pm »
Si c'est quelque part ce devrait être ici :

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/?locale=fr_FR&bandwidth=broad

*

photonoxx

• Invité

picture project
« Réponse #3 le: 03 Juin, 2008, 18:37:32 pm »
Sais-tu que Picture Project a été remplacé par Nikon Tranfer et View NX ?
Tu peux télécharger ces 2 logiciels gratuitement sur le site Nikon.

*

Infoula

• Invité
picture project
« Réponse #4 le: 29 Juin, 2008, 00:28:02 am »
Dites-moi si je me trompe.
Picture Project ne transférait pas ,
Par contre View NX ne fait pas de retouche, juste de l'organisation et classification d'images ???
Donc Picture Project n'a pas été remplacé pas Nikon Transfer et View NX.

Je pose cette question car je voulais installer Picture Project.
J'ai déjà Nikon View.

picture project
« Réponse #5 le: 29 Juin, 2008, 00:45:04 am »
je suis assez d'accord, Picture Project est de tres loin superieur a View NX et permet beaucoup plus en jpeg notamment. Nikon l'a enleve du site et ne permet pas de l'utiliser. J'ai un peu du mal a comprendre leur strategie software. Picasa par exemple offre des possibilites largement superieures avec un facteur de performance incroyable (10, 20 x plus rapide ?) et il est gratuit... Capture NX est excellent question fonctionnalite (NX2 encore mieux) mais est a la limite de l'inutilisable a cause de la performance. Nikon devrait faire un effort par rapport a leurs sous-traitants pour que leur software soit a la hauteur du professionnalisme de leurs autres produits...
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

picture project
« Réponse #6 le: 29 Juin, 2008, 10:09:50 am »
Certes. Masi tu le dis toi-même, les gratuits faisaient mieux. Pourquoi faire doublon ? Il m'apparaît qu'il valait mieux améliorer les qualités de la visionneuse (les RAW en plein écran sur le deuxième écran par exemple) et laisser à ceux qui font mieux, le soin de gérer la retouche.

J'avoue que, devant changer de machine, j'attend pour installer NX2 qui est vraiment gourmand en ressources. NX1 est rapide tant que l'on ne corrige pas le bruit.

picture project
« Réponse #7 le: 25 Juil, 2008, 22:21:43 pm »
GUGS
mais picasa ne fait pas les raw pour les raw comment fais tu

picture project
« Réponse #8 le: 26 Juil, 2008, 09:13:22 am »
excuse j'ai essaye et picasa prend les raw et tout les reglages je ne savait pas
merçi a vous tous

Publicité