Publicité

*

malpartoo

• Invité
Inscriptions aux Rencontres Nikon Passion 2008
« Réponse #165 le: 04 Sep, 2008, 10:50:43 am »
Avec plaisir, Monsieur Accordéon!
Et pourquoi pas avec Madame Accordéonne? (pour porter le matériel)

Publicité

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #166 le: 04 Sep, 2008, 11:32:10 am »
Citation de: malpartoo
Avec plaisir, Monsieur Accordéon!
Et pourquoi pas avec Madame Accordéonne? (pour porter le matériel)
Pas possible, elle doit faire le ménage,ah ah ah :lol:

OK je sors...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #167 le: 04 Sep, 2008, 13:55:03 pm »
De nature prévoyante, j'aimerai avoir la confirmation que c'est bien ces deux lieux que nous allons fréquenter?

du moment que je trouve un hôtel aux enlentours du 18ème ou 20ème c'est bon ou est-ce des quartiers hors prix? Des recommandations? :D

Merci!  

Désolé mais pour Paris, je ne connais que très peu, à chaque fois j'y ai été guidé et passages flashs, donc aucune idée de où et comment!  Je me souviens juste d'une expérience très désagréable dans le métro qui m'a quand même traumatisé :/
tl;dr

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #168 le: 04 Sep, 2008, 16:26:55 pm »
C'est bien ça ;)
La salle du Samedi est dans un quartier qui n'est pas si hors de prix, mais Paris reste Paris ...

*

Hors ligne Sini

« Réponse #169 le: 04 Sep, 2008, 16:42:31 pm »
Merci Boss,

Chui un difficile, je commence à immiter certains sur ce forum :lol: :lol: :lol:

Je ne retrouve rien sur le net de ton adresse, tu n'aurais pas un lien ou un num de téléphone stp?
Après ça je me débrouillerai tout seul, promis, juré :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

jef

• Invité
« Réponse #170 le: 04 Sep, 2008, 20:21:21 pm »
Ne te limite pas aux 18-20. Dès l'instant que tu trouves un hotel pas trop loin d'une station de métro (c'est à dire partout dans Paris ;)), c'est bon.
Au pire, tu vas sur le site d'Accor, tu as toutes les gammes de prix, et du choix un peu partout dans la capitale.

*

FORTUNA

• Invité
« Réponse #171 le: 04 Sep, 2008, 20:23:34 pm »
Citation de: jef
Au pire, tu vas sur le site d'Accor, tu as toutes les gammes de prix, et du choix un peu partout dans la capitale.
Pas glop, pas glop > les hotels "indépendants" seront toujours moins chers !

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #172 le: 04 Sep, 2008, 20:35:11 pm »
Citation de: Sini
Je ne retrouve rien sur le net de ton adresse, tu n'aurais pas un lien ou un num de téléphone stp?
je n'ai que celui du loueur de la salle qui n'assure pas du tout ces prestations et n'est pas présent sur le site. Mais comme le dit Jef, n'hésite pas à te rapprocher d'une station de métro, c'est le plus simple, d'ailleurs pourquoi ne pas viser un hôtel bien localisé pour le Dimanche matin, histoire de ne pas se lever trop tôt ? ;)

*

jef

• Invité
« Réponse #173 le: 04 Sep, 2008, 20:42:16 pm »
Citation de: FORTUNA
Citation de: jef
Pas glop, pas glop > les hotels "indépendants" seront toujours moins chers !
Pour avoir du bien souvent prendre un hôtel à Paris, je peux te dire qu'à niveau de prestation égale, c'est rarement vrai dans la capitale. J'y ai longtemps cru et perdu mon argent. ;)

*

FORTUNA

• Invité
« Réponse #174 le: 04 Sep, 2008, 21:01:51 pm »
Il y a un "guide du routard" concernant PARIS : les bonnes adresses sont à trouver dans ce bouquin.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #175 le: 04 Sep, 2008, 21:07:42 pm »
Merci à vous, désolé mais j'aurais dû vous prévenir plus tôt, j'ai été contacté par un NPsien qui m'a offert le gîte, enfin je ne crois pas qu'on parle de gîte en plein Paris mais je ne trouve pas le terme Français, un lit ? :D
Rien n'est encore règlé mais il se peut que ce soit, pour moi du moins, un soucis de moins.

Merci encore pour vos infos! Je note Fortuna, au pire des cas un hôtel privé près d'un métro, il n'y a pas un NPsien qui tient un hôtel par hasard? Ça arrangerait les autres qui sont encore en quête d'un lit :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

FORTUNA

• Invité
« Réponse #176 le: 04 Sep, 2008, 21:18:02 pm »
Si j' ai deux couches de libre la veille, je préviendrai. Pour l' instant, c' est plein :D

*

jef

• Invité
« Réponse #177 le: 04 Sep, 2008, 21:26:09 pm »
Citation de: Sini
au pire des cas un hôtel privé près d'un métro
Un hôtel près d'un métro, oui.
Mais indépendant, pas forcément. Pas nécessairement moins cher et gare aux prestations (4 ème étage sans ascenseur, pas de petit déj, sous les toits avec une fenêtre qui s'ouvre à peine...). De la part de quelqu'un qui n'est pas parisien et a du se loger régulièrement à Paris. ;)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #178 le: 04 Sep, 2008, 21:30:42 pm »
Bin vous êtes compliqués à Paris, si ça continue comme ça je viendrai avec un mobilhome ou pire avec ma tente (non pas de "a") :lol: :lol: :lol:

Merci quand même pour vos tuyaux, je les garde sous le bras, en cas de fuite, on ne sait jamais :D
tl;dr

*

var

• Invité
« Réponse #179 le: 05 Sep, 2008, 15:45:20 pm »
Bonjour, vous pouvez retenir une visite pour le samedi 20 septembre et aussi pour la sortie du 21 à Montmartre.

cordialement et à bientôt.
J. C.

Publicité