Publicité

*

Hors ligne Sini

Inscriptions aux Rencontres Nikon Passion 2008
« Réponse #135 le: 30 Août, 2008, 14:21:13 pm »
> aux organisateurs

Ne connaissant pas bien Paris, qu'y a-t-il comme hôtel pas trop cher qui serait du côté où se tiendraient les rencontres? Histoire de pas devoir me taper tout le trajet le soir et le lendemain. Dans ce cas je serai probablement présent les deux jours.

Merci à vous :)
tl;dr

Publicité

*

FORTUNA

• Invité
« Réponse #136 le: 30 Août, 2008, 14:37:29 pm »
Maintenant que a réunion approche, peut-êre pourrions nous ici écrire AUSSI ce que nous venons chercher et apporter à cette manifestation. Celà pourrait-être plus facile de se rendre mutuellement service... et d' échanger.

Personnellement, je répondrais à toute question sur mon travail, d' ordre technique ou artistique.
- Les renseignements que je recherche en priorités concernent CAPTURE NX2 : j' éspère rencontrer un crack qui m' aidera à y voir plus clair.
- J' aimerai aussi pouvoir essayer des bagues kelkoo sur mon D3 : je rêve de rencontrer quelqu' un qui pourrait me permettre de les tester avant de les achèter.
- J' aimerai pouvoir rencontrer quelqu' un qui utilise le 135 f/2 pour partager nos expériences.

*

dedeo

• Invité
« Réponse #137 le: 30 Août, 2008, 20:43:37 pm »
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le site de NP. Je en connais paersonne... mais je suis enthousiaste de participer à cette rencontre sur le 2 jours...

A bientôt

Daniel D dit DédéO

*

Hors ligne mfanou

« Réponse #138 le: 30 Août, 2008, 20:48:25 pm »
Fortuna: Ton dicton en bas de ton message !!!! c'est un peu razzzzzzz  à moins que ce soit au 12 eme degrés ;) et que je n'aie rien pigé

Pour ma part je suis toujours frappée par justement ces gros phallus rivé à l'oeil de bien des photographes ou pendouillant mechament sur leur bedaine , !à croire que cela montre la côte de leur virilité photographique.

- C'était la seconde mauvaise langue ;)

En ce qui concerne la rencontre, j'essaierai mais sans garantie car je suis à 699 Kms au pays des Helvètes

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #139 le: 30 Août, 2008, 20:49:39 pm »
Je vais publier en début de semaine le programme définitif, j'attends une dernière précision sur la participation d'un intervenant qui conditionne le planning de l'après-midi. Mais oui, il y aura des sessions sur Capture NX2 (x2) et des infos sur les nouveautés Nikon + 2 sessions sur la prise de vue avec un reflex numérique (par Claude Tauleigne).

« Réponse #140 le: 30 Août, 2008, 20:56:37 pm »
Bonjour,

...Et aussi "Fête du F" ?

Cordialement.

*

FORTUNA

• Invité
« Réponse #141 le: 30 Août, 2008, 21:02:03 pm »
Nan, la Saint-FORTUNA, c' est passé.

« Réponse #142 le: 30 Août, 2008, 23:00:43 pm »
Bonjour,

Je vous confirme ma présence pour le Samedi 20 après-midi de façon certaine.
Le dimanche est en cours de négociations . . .

A bientôt.
D810, Z6 + quelques objectifs ...

*

jim190669

• Invité
« Réponse #143 le: 31 Août, 2008, 04:38:59 am »
Citation de: FORTUNA
Nan, la Saint-FORTUNA, c' est passé.
Vieux souvenir: les FORTUNA, j'en fumais en Espagne dans les années 80... Mais j'en grillerai bien une quand même le 20 !

Et pour répondre à Bertrand: pour la fête des F, s'il doit n'y en avoir qu'un, je serai celui -là!!!

Au plaisir de vous (re)voir tous !

A+
jim

« Réponse #144 le: 31 Août, 2008, 07:56:17 am »
Bonjour,

Attendons déjà, Jim, que notre Cher Boss répercute de façon bien lisible ma suggestion "Fête du F" sur le site, mais rassurez-vous, nous serons au moins 2, comment pourriez-vous imaginer que mon vieux copain de Nikon F ne soit pas à la Fête...
D'ici là rassemblons "nos troupes" avec enthousiasme.

Cordialement.

« Réponse #146 le: 31 Août, 2008, 20:40:22 pm »
Bonjour,

Ne vous tracassez pas, Jean-Christophe, seul mon vieux copain de Nikon F semblait marquer des signes d'inquiétude, il faut lui pardonner il prend de l'âge et a parfois besoin d'être rassuré.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

jcbiker

• Invité
« Réponse #147 le: 31 Août, 2008, 22:27:21 pm »
Citation de: Olivier
France
Jean-Christophe
Jpcmax
Jim190669
BERTRAND
Malpartoo
FX
Frenngy
Philippech
Lagrogneu
Lyz (à confirmer)
Cool
Pierre-44-58 (a priori… )
Marsulou (a confirmer)
Claude34
Philphil
Accordéon ( j'espère )
LePatriarche
grandyo
DoCo
bje07
Pat18 (dimanche)
BruNews
jean-loup
drantin93
nikonadonf
Richard V  wink
Nikonadonf
Jeb (samedi)
93/39
sbud314
DLavocat
Matyu (à confirmer)
jean3744 (à confirmer)
Pierre (à confirmer)
jcbiker
Chadaillat (samedi après-midi)

Belgique

Sini
Jeremy
smashin
Ekiike
Brigitte et Marc

Suisse

Europe centrale et parfois ailleurs
jef
je serais présent samedi ou dimanche. amitiés

*

Hors ligne Sini

« Réponse #148 le: 31 Août, 2008, 23:44:29 pm »
A l'organisation:

Faudrait recompter les participants car apparement on reprend la mauvaise liste pour se rajouter,
ça ne va pas être le souk mais c'est déjà le souk :lol:

Je n'ai pas trop le courage de recompter le tout sinon je l'aurai fait volontier :D

J'en profite pour réitérer ma question quand aux possibilités de logement du côté de la kimouss pas trop cher
Est-ce que quelqu'un ira en voiture from Belgium? Moi je veux bien mais c'est max à cinq, je n'ai pas un gros monovolume, ni mini-bus :D
Sinon trajet en train: on se regroupe dans un wagon spécial NP? :D

Thank you very much :D
tl;dr

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #149 le: 01 Sep, 2008, 07:26:55 am »
Pas d'inquiétudes pour le recensement, c'est estimatif pour nous afin de libérer une salle supplémentaire au cas où.
Pour la logistique, je propose à tous ceux qui connaissent le quartier de faire quelques propositions, idem pour les transports ??

Publicité