Un peu sous-ex ta photo Flagaga, enfin à mon goût. Un léger débouchage des arbres ne ferait pas de mal.
Pour la compo je trouve que la chaîne des Annapurnas est un peu lointaine ainsi que le Machhapuchre. Les montagnes semblent un peu perdues dans ce vaste paysage et ça ne rend pas hommage à leur masse imposante même si je comprends que tu ais voulu inclure le soleil levant dans ton cliché.
Je suppose que tu as pris cette photo depuis Poon Hill
. Normalement on a une vue superbe sur l'Annapurna Sud au Nord et le Dhaulagiri à l'Ouest, tu as ça en catalogue ?
Effectivement, la masse des montagnes qu'on ressent quand on se promène là bas ne se ressent pas dans la photo. La photo est prise un peu avant poon hill, sur une tour d'observation pas loin de la crête qui y mène. Effectivement Annapurna sud et Himchuli sont très présent (sur de nombreuses de mes photos). Le Daulaghiri était un peu loin mais il restait quand même bien plus haut que les autres

Une photo de cette montagne si tu es nostalgique de ton trek.
J'ai recadré la photo, mais comme le dit le professeur, ça ne donne pas grand chose (voir ci-dessous). Il ne me reste plus qu'à y retourner

Globalement je suis assez déçu des photos que j'ai prise, je crois surtout que mon ennemi a été le chrono, je n'avais pas bcp de temps pour prendre les photos (c'est pas le cas du lever de soleil), il fallait avancer en groupe

Merci pour les commentaires.