Publicité

[neoniko] vautour fauve du Verdon
« le: 06 Déc, 2016, 21:04:41 pm »
Quand je vois les images de Gaumais, je me dis que je devrais arrêter de chercher à photographier les oiseaux : jamais je n'aurai la patience.
Mais quand passe à ma portée une bestiole peu courante, je lâche mes pixels quand même, et voilà ce que j'attrape. Qu'en pensez-vous ?
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

« Réponse #1 le: 08 Déc, 2016, 19:55:08 pm »
quel chance de croiser ce superbe oiseau ,rien que de l'avoir photographier doit laisser un tres bon souvenir
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

« Réponse #2 le: 10 Déc, 2016, 13:24:22 pm »
Une réussite.

« Réponse #3 le: 16 Déc, 2016, 18:38:46 pm »
Merci à vous deux.
En visitant les gorges du VERDON, il faut s'arrêter à Rougon pour au moins 3 raisons : le Bistrot de Pays, le cadre et la proximité du Point Sublime et la présence des vautours fauves réintroduits il y a peu de temps. Ils se plaisent bien là, et survolent allègrement le village au grand plaisir du curieux que j'étais.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

« Réponse #4 le: 17 Déc, 2016, 09:17:20 am »
Instant incroyable que d'être survolé par les vautours. Nous l'avons vécu l'an dernier dans les Gorges de la Jontes en Lozère et rien que le bruit de planeur au-dessus de vos têtes vaut le déplacement. Merci pour le partage.

« Réponse #5 le: 17 Déc, 2016, 17:36:36 pm »
Superbe moment!

Publicité