Publicité

[beda41] Soleil d'hiver
« le: 30 Nov, 2016, 12:53:27 pm »
Bonjour

Les ombres du soleil d'hiver..... Sologne, -5° ce matin
Nikon Df - 2.8/20mm

Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

Publicité

[beda41] Soleil d'hiver
« Réponse #1 le: 30 Nov, 2016, 13:21:57 pm »
Bonjour,

des deux, c'est celle-là que je préfère.

Tu n'as droit qu'à 1 photo par section par semaine, donc je vote pour que tu enlèves l'autre dont l'ombre de l'arbre près du centre me déplait. :)
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

[beda41] Soleil d'hiver
« Réponse #2 le: 30 Nov, 2016, 13:25:25 pm »
Bonjour,

des deux, c'est celle-là que je préfère.

Tu n'as droit qu'à 1 photo par section par semaine, donc je vote pour que tu enlèves l'autre dont l'ombre de l'arbre près du centre me déplait. :)

A vos ordres chef !!
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[beda41] Soleil d'hiver
« Réponse #3 le: 30 Nov, 2016, 13:29:43 pm »
C'est pas moi le chef  ;D

je t'indiquais juste ma préférence avant qu'un modo ne le fasse à ta place.  >:D
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

[beda41] Soleil d'hiver
« Réponse #4 le: 30 Nov, 2016, 13:38:57 pm »
C'est pas moi le chef  ;D

je t'indiquais juste ma préférence avant qu'un modo ne le fasse à ta place.  >:D

Bien, qu'elle soit effacée par modo ou bloquée pour la semaine prochaine comme parfois.
Je n'ai pas trouvé la manip pour supprimer.

JJB

[beda41] Soleil d'hiver
« Réponse #5 le: 30 Nov, 2016, 13:50:46 pm »
Bouton bleu "Actions" en haut à droite + modifier.  ;)

ou alors tu te dénonces signales toi même au modo, tu obtiendras peut-être une peine avec sursis.  ;D
« Modifié: 30 Nov, 2016, 13:53:52 pm par blaise1957 »

[beda41] Soleil d'hiver
« Réponse #6 le: 12 Déc, 2016, 18:01:23 pm »
les ombres sont magnifiques.

Publicité