j'aime beaucoup. Surtout pour l'expression, le cadrage, sans oublier le charme et le sourire de cette jeune fille…Je trouve néanmoins que le bruit numérique est ici trop présent. J'ai toujours pensé que nos filtres et autres combines pour recréer l'élégant grain de nos papiers et appareils argentiques ne pouvaient pas rivaliser ! j'aimerais bien la voir sans traitement cette photo…
J'aime beaucoup la composition avec ce cadrage hyper serré et la capture du sourire est magique. En revanche je trouve le grain trop accentué, sans doute une histoire de goût. Je viens de voir la version originale couleur, je préfère celle en N&B (sauf toujours pour le grain )
Bonjour sagarmathaLe mieux c'est que tu essaie car je pense que le grain (bruit) viens du traitement que j'ai fais pour le recadrage et la mettre en N & BBonne journée et Week End à toi amicalementMichel
Voilà j'ai essayé et bien sûr si ça ne te convient pas tu peux supprimer. bon WERémy
J'aime beaucoup ce portrait et ce que tu as fait à partir de la photo originale, N&B, cadrage et même le grain, je trouve que ça donne un vrai style à ton image.