[jemagphotos] la mariée
« le: 20 Nov, 2016, 08:15:46 am »
Avant de partir à la mairie, moment de calme...

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #1 le: 20 Nov, 2016, 21:55:02 pm »
Même avis et superbe gestion des tons !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #2 le: 20 Nov, 2016, 22:59:29 pm »
C'est très réussi, et la dentelle visible à l'arrière ajoute à l'élégance du bouquet.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Centaure

• Centaure
  • 1349
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
[jemagphotos] la mariée
« Réponse #3 le: 21 Nov, 2016, 17:39:01 pm »
Bonsoir Jemagphotos,

Super idée, bien mise en scène, tous les ingrédients sont réunis pour une belle photo originale.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #4 le: 22 Nov, 2016, 18:52:16 pm »
Juste très beau  :)
Rémy - https://www.flickr.com/photos/sagarmatha_49/
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #5 le: 28 Jan, 2017, 14:06:25 pm »
Belle image, bien représentative d'un moment très important.  Elle doit être contente...

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #6 le: 29 Jan, 2017, 07:45:02 am »
Merci à tous pour vos appréciations. C'est le genre de photo non prévue qui se découvre sur le moment, qui permet un post traitement intéressant à la recherche de LA photo du mariage.

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #7 le: 29 Jan, 2017, 08:24:08 am »
Une de tes plus belles photos !
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2615
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[jemagphotos] la mariée
« Réponse #8 le: 08 Fév, 2017, 07:36:55 am »
C'est vrai que la photo est belle mais pour ma part je regrette la présence de ce cadre gris. J'aurais préféré voir l'image seule. Le cadre c'est pour après, lors de ... l'encadrement justement.

Après pour l'ambiance je la perçois différemment. Pour moi celà évoque plus le deuil que la joie...mais bon, ce n'est que mon opinion et vision personnelle.

Petit Postscriptum tardif pour illustrer ce à quoi cela me fait penser : le tableau Ophelie de Millais :
http://www.tate.org.uk/art/artworks/millais-ophelia-n01506
« Modifié: 08 Fév, 2017, 13:17:10 pm par Drake »
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #9 le: 08 Avr, 2017, 10:40:11 am »
Bonjour, très belle photo!!!!

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #10 le: 29 Juil, 2017, 20:11:23 pm »
une impression plutôt de lassitude ou de fatigue par le bouquet vers le bas et les tons du gris, mais c'est une belle photo ...

*

Hors ligne NikonPhil

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #11 le: 30 Juil, 2017, 07:56:51 am »
C'est très esthétique et bien vu  :)
Nikon D50 CCD, Nikkormat EL, Zeiss 50/2 makro planar, Nikkor 35/2.8ai, Nikkor 50/1.4 ai, Nikkor Af 50/1.8, Nikkor 50/2 ai, Nikkor Af 70-210, Sigma macro 50/2.8, Nikkor auto 24/2.8, nikkor 18-55

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #12 le: 31 Juil, 2017, 22:29:25 pm »
Ca manque un poil de luminosité. Le mariage étant un moment festif, je trouve cela un peut terne. Après la composition est très chouette :)

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #13 le: 15 Août, 2017, 12:14:09 pm »
Ca manque un poil de luminosité. Le mariage étant un moment festif, je trouve cela un peut terne. Après la composition est très chouette :)

Même avis, mais juste sur la symbolique du bouquet pour la lumière.
Je n'aimea pas bien les cadres mais pour une fois j'apprécie celui-ci qui se "marie" bien à la scène.
Nikon Tamron Mac Photoshop Epson

[jemagphotos] la mariée
« Réponse #14 le: 25 Août, 2017, 18:05:16 pm »
une impression plutôt de lassitude ou de fatigue par le bouquet vers le bas et les tons du gris, mais c'est une belle photo ...
Ou alors une impression d'abandon de soi, voire de soumission lors du baiser nuptial...  ::) nous pourrions même nous attendre à ce que l'émotion emportant la mariée celle-ci le laisse choir...  :rolleyes:
 ;)
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.