Il y a tout ce qu'il faut sûre cliché, des pigeons, un homme marquant, un joli bokeh, une expo excellente, seul le cadrage me semble légèrement serré ? C'est du 50mm ?
Belle photo de rue je trouve. Contrastes des personnages, émotion, des couleurs qui respectent la scène. Sympa
Bonsoir Dominique,Belle photo que l'on croise malheureusement tous les jours dans les villes de moyenne et de grande densité de population, dans l'indifférence totale des passants comme sur ta photo.Photo que je passerais bien en NB avec un fort contraste. en fin c'est mon envie et pas forcément la tienne!Bon week-endCentaure
Un peu plus aérée et moins de profondeur de champ et c'était parfait.Mais ça reste du tout bonPierre
Si l'image portait atteinte à la dignité de ce monsieur en étant humiliante ou dégradante pour lui, on pourrait la trouver déplacée. Ce n'est nullement le cas : elle n'est pas irrespectueuse, elle ne jette personne " en pâture ".
;)artistiquement c'est une bonne photo. J'ai enlevé mes oeillères depuis longtemps, mais bon, c'est un forum critique, chacun à droit de formuler ses impressions...