Publicité

*

salmon

• Invité
Boutiques et bonnes adresses USA
« Réponse #45 le: 11 Déc, 2007, 21:48:52 pm »
Tu peux essayer d'acheter en allemagne chez shop.multimedia.de ce que j'ai fait pour mon TC1.7 EII pour la somme de 319,70 € TTC frais de port compris livraison UPS sans problème !

Publicité

« Réponse #46 le: 26 Déc, 2007, 20:51:27 pm »
Pour ceux qui cherchent des pièces parfois introuvables pour argentique ou numérique, une bonne adresse que je viens de tester : www.uscamera.com
argentique : Nikkormat FT3 + Nikon Fm3A + Nikon FA
numérique : Nikon Z8 + Z 24-70 mm f2.8 S + Z 35 mm f1/8 S + Z 70-200 mm f2.8 S + Z TC - 2X + Z MC 50 mm f2.8; Zf + Z 28 mm f 1/2.8 SE + Z 40 mm f2 SE

*

ren2907

• Invité
« Réponse #47 le: 05 Fév, 2008, 22:23:14 pm »
qq'un connait un bon magasin sur Las Vegas?

Je vais y commencer mon voyage de 3 semaines en avril-mai

« Réponse #48 le: 07 Fév, 2008, 23:17:33 pm »
Petite question à ceux qui achètent chez B&H : dans les objectifs il y a les "imported" (marché gris donc) et les "USA"

Y a-t-il un inconvénient à prendre l'un plutôt que l'autre si on prend en même temps la garantie Mack ?

Merci d'avance.

@+

*

olivemax

• Invité
« Réponse #49 le: 17 Fév, 2008, 13:09:27 pm »
pour ceux qui ont acheté sur le web de b&h, pouvez-vous confirmer que l'on ne paye pas la taxe locale de l'état de ny (8,7%)?

pour celui qui recherche un magasin à San F, je connais Adolph Gasser, 181 second street SF CA, j'y suis allé il y a  quelques années et ai acheté des occase et un dos pola neuf pour mon mamiya à d'excellents prix, accueil pro et sympa, il y avait même un vendeur canadien qui parlait bien le français (on est pas à la fnac ou dans certaines boutiques pro qui vous prennent de haut!)  mais je ne crois pas qu'il fasse de la vpc sur le web

*

manuel

• Invité
« Réponse #50 le: 09 Avr, 2008, 22:57:50 pm »
Bonjour,

Je veux m'acheter un trépied et une tête soit chez BH soit chez Adorama. Une fois le prix calculé et le coût du transport ajouté, combien faut il ajouter pour les douanes et la TVA. Autrement dit, tout payé est ce encore rentable?

Merci à ceux qui ont fait l'essai de m'éclairer

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #51 le: 31 Mai, 2008, 21:52:50 pm »
a propos de la "garantie Mack " chez B&H à NY, c'est fini, B&H est passé au "NEW 3-Year SAGEMAX Protection Plan "
http://www.bhphotovideo.com/find/sagemaxTC.jsp

*

xencinas

• Invité
« Réponse #52 le: 02 Août, 2008, 18:14:29 pm »
Pour ce qui ont la chance (comme moi...) d'aller à Portland, pas de taxes dans cet état...mmm (je viens de me payer un D300 et plein d'autres choses).
La boutique de référence est biensur Pro Photo Supply : http://www.prophotosupply.com/
Les amateurs y viennent de Vancouver à Seattle.

*

youfaguo

• Invité
« Réponse #53 le: 06 Sep, 2008, 02:54:02 am »
Quelqu'un connait une boutique à Los Angeles?

Merci

*

youfaguo

• Invité
« Réponse #54 le: 08 Sep, 2008, 21:01:03 pm »
Merci Thomas. Je m'en vais de ce pas essayer de dénicher leur site web respectif. Je compte bien m'acheter un 70 200 mais ni b&h ni adorama ne l'ont en stock. Et comme je vais passer à LA début octobre...

*

Alexis Anice

• Invité
« Réponse #55 le: 31 Oct, 2008, 21:35:11 pm »
Bonjour,

je viens de tomber sur ce site, il a l'air tout à fait sérieux, et propose des tarifs réellements intéressant.. à une période ou l'euro n'est plus si fort que ca face au dollard qui plus est! Le D700 se retrouve à 1800 € nu!

http://www.dviexpress.com/eur/products.php?cat=9&pg=3

A+ ;)

*

pierrot5687

• Invité
« Réponse #56 le: 28 Nov, 2008, 11:44:34 am »
Bonjour,

Juste pour info c'est le Black Friday aujourd'hui aux US, peut-être de bonnes offres sur le Net...

*

Ornthalas

• Invité
« Réponse #57 le: 28 Nov, 2008, 12:55:53 pm »
Je viens d'acheter un D300 refurbished sur eBay US a un vendeur/magasin de New York.
$1280 avec les 7% de taxes du New Jersey ou j'habite.
Grace au Microsoft cashback, on enleve $200 soit $1080.
Si vous repassez en euros... ca fait ~800 :)
Rappel : a la fnac il est a 1830 euros...
Pas mal pour un D300 non ?

PS : la garantie est de 3 mois US, c'est nickel (ca aurait ete 1 an US only au maximum de toutes manieres... seuls les objos ont une garantie internationale)
PS2 : J'ai commence a shooter avec l'appareil : nickel, c'est du neuf et c'est genial.
PS3 : Si vous connaissez pas Microsoft cashback, Google est votre ami.
PS4 : MS Cashback permet d'enlever 25% du prix des objos aussi !! Je me suis achete le 10.5mm fisheye pour $450, soit 350 euros !!

*

Ornthalas

• Invité
« Réponse #58 le: 15 Jan, 2009, 16:47:16 pm »
Actuellement, le meilleur deal aux USA que je connaisse est :
- acheter chez www.jr.com (réputé, fiable, magasin sur NY, certified by Nikon) qui a des prix aussi bas que ceux d'amazon.com.
- frais de port gratos dans les US \o/
- pas de taxe hors NY \o/
- 7% de cashback avec le programme Microsoft Cashback \o/

Je viens de commander un 70-200 vr chez eux pour $1599 - $112 cashback = $1487 \o/
Repassé en euro ca fait 1118 eur ;)

*

D90Lamp

• Invité
« Réponse #59 le: 25 Jan, 2009, 18:55:38 pm »
Bonjour: J'hesite a acheter mon D90 À b&R our Jr.com. Car je crois que la garantie est USA limited. Qu'en est-t-il de la garantie Sagemax qu'on peut rajouter et qui est internationale.. Quelqu'un a-t-il déjà testé son fonctionnement? Admettons que j'ai un pb sur d90 au bout de 1 mois, comment ca se passe réellement avec Sagemax??

Merci de votre aide.

Publicité