Publicité

*

polpec

• Invité
Impossibilité de lire les NEFF sur CAPTURE
« le: 18 Mai, 2008, 20:39:50 pm »
Bonjour,
Suite à un plantage de mon PC, j'ai réinstallé CAPTURE et depuis la nouvelle install, le logiciel ne veut plus ouvrir les NEFF
Quelqu'un connait il la solution ?

Publicité

*

The Pater

• Invité
« Réponse #1 le: 18 Mai, 2008, 20:43:42 pm »
Oui, Capture lit les NEF, pas les NEFF....

Bon OK, c'était facile. J'ai pas pu m'empêcher.

Désolé.

J'ai pas de solution.

A+

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 18 Mai, 2008, 20:52:33 pm »
Si tu es sous XP ou plus récent, tu aurais pu enviseager la restauration du système, mais si tu as réinstallé sans succes, si j'étais toi, je désinstallerai tout, puis éffacer les répertoires s'y référant (program files ainsi que ceux qui se trouvent sous les différents profils (documents and settings), un nettoyage de la BDR (base de registre) sera aussi bienvenue à mon avis.
Ensuite réinstaller normalement, en ayant pris soins de rebooter avant de réinstaller (on ne sait jamais...)

Bonne chance!

Ah vi, au cas où ces opérations te rébuteraient, faudra chercher un utilitaire style "total uninstaller" qui te désinstallera tout pour toi mais un contrôle manuel n'est jamais superflu.
Lorsque le système fonctionne bien, pensez à prendre un backup du système, les données aussi mais ça vous le faites déjà je suppose. Acronis True Image est l'un des meilleurs, mais il y a une floppée d'autres qui sont aussi recommandables.
tl;dr

*

polpec

• Invité
« Réponse #3 le: 18 Mai, 2008, 21:02:43 pm »
Euréka, j'ai trouvé..
Mon CD d'installation était la version 1,0.
J'ai chargé la dernière version.1.3 et je lis les NEF comme les NEFF
Ma question servira peut être à celui qui comme moi à une vieille version en CD d'origine.
Il ne me reste plus que le prob PICTURE PROJECT posé dans mon autre question.

Publicité