[DidierRopers] Le garagiste
« le: 09 Oct, 2016, 20:08:50 pm »
Pas de raison qu'il n'y en ait que pour les filles, un modèle homme cette semaine.

« Réponse #1 le: 09 Oct, 2016, 22:09:44 pm »
Je trouve ça particulièrement bien éclairé bien composé. Bravo.  :)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

« Réponse #2 le: 09 Oct, 2016, 22:12:42 pm »
Il y a un effet poudré particulièrement réussi sur l'ensemble du cliché.
Un sacré regard à la Christophe Lambert dans " Tarzan ", en pleine mécano-jungle.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 09 Oct, 2016, 22:36:32 pm »
Je trouve ça particulièrement bien éclairé bien composé. Bravo.  :)
Merci Phil. Je me souviens de m'être bien pris la tête pour l'éclairage avec un bol beauté + grid pour le visage, une softbox pour le reste du corps et un ou deux cobras nus pour faire ressortir le métal. C'est que ça valait la peine, alors ;)

Il y a un effet poudré particulièrement réussi sur l'ensemble du cliché.
Un sacré regard à la Christophe Lambert dans " Tarzan ", en pleine mécano-jungle.
Je pense que cet effet est du à l'éclairage volontairement dur pour révéler toutes les aspérités du métal. Je viens d'en tirer un 90x60 qui trône dans le salon de coiffure, ça claque bien !

Je transmets au modèle, ça le récompensera de s'être gelé en plein mois de février allongé sur le sol en béton ;) Merci Bozart !

« Réponse #4 le: 11 Oct, 2016, 10:14:33 am »
Y a pas à dire... Michelin X... c'était du pneu de chez du pneu  :lol: :lol: :lol:
Belle photo, bel éclairage et coiffure béton. Je la verrais bien chez une nana garagiste  ;D :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #6 le: 11 Oct, 2016, 19:28:17 pm »
Merci. J'en posterai d'autres et vous me direz quand vous en aurez marre de ma coiffeuse ;)

« Réponse #7 le: 15 Oct, 2016, 21:23:40 pm »
J'aime bien ce cliché bien éclairé. J'aime bien sa coiffure, je voudrai la même, dommage je n'ai pas assez de cheveux sur le caillou.   :lol:

« Réponse #8 le: 16 Oct, 2016, 11:01:59 am »
C'est certain que la coupe ne convient pas à tout le monde, moi le premier ;)

« Réponse #9 le: 16 Oct, 2016, 17:57:59 pm »
Parfait vraiment rien à redire, modèle, lumière, ambiance, tout est bon
Si ce n'est que je déconseille de ne pas payer sa facture dans ce garage, il n'a pas l'air d'aimer plaisanter  ;D
Pierre

« Réponse #10 le: 16 Oct, 2016, 18:07:13 pm »
A sa décharge, il a posé une demi-heure, au mois de février, allongé sur le béton dans un hangar pas chauffé.
Ca ne met pas spécialement de bonne humeur  ;D