Publicité

*

music03

• Invité
nikon ED AF NIKKOR 70/300 1:4/5,6 D
« le: 16 Mai, 2008, 14:11:07 pm »
Bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais un peu d'aide si cela est possible :)
J'ai deux objectifs nikon chez moi qu'on me propose d'acheter, je voulais savoir si c'était une bonne affaire ?

Déjà j'ai du mal à comprendre ce que veulent dire tous ces chiffres car en fait je débute et je voudrais m'équiper !

nikon DX AF-S NIKKOR 18/70  1:3,5/4,5G ED

et aussi cela :

2 bagues allonges N-AF uniplus TUBE 12 et N-AF uniplus TUBE 22, elles sont autofocus marque KENKO  :  100 € les 2

voila dites moi !

Merci à tous je file sur le topic de présentation pour écrire une tite bafouille sur moi !

Sandrine

Publicité

*

Jaco

• Invité
« Réponse #1 le: 16 Mai, 2008, 14:27:01 pm »
Citation de: music03
nikon DX AF-S NIKKOR 18/70  1:3,5/4,5G ED 125 euros
Bonjour Sandrine
Ce petit zoom pour le prix qu'on te le propose est une petite merveille.
N'hésites pas à l'acheter, tu en seras enchantée.
Je viens de mettre en ligne une nouvelle galerie (49 images) entièrement faite avec ce petit zoom très efficace.
clique ici: http://www.jacobel.net/pages/D200/napoli/ et juge par toi même de la qualité de celui-ci!

Je ne pense pas que l'autre objectif soit bien terrible.
Sur quel boitier te proposes tu de monter ces objectifs?
Bonnes photos

*

music03

• Invité
« Réponse #2 le: 16 Mai, 2008, 15:46:38 pm »
et bien justement c'était l'objet de ma deuxième question !!!
le boitier ! j'en cherche un d'occaz car je ne suis pas très fortunée et j'ai 250 euros pour en trouver un...
que me conseilleriez vous ?
merci pour le conseil sur les objectifs, pourquoi n'dst il pas terrible ? en fait je voudrais acquérir un objectif un peu passe partout qui me permette de faire un peu tout car je ne veux pas changer à chaque fois que je veux faire qq chose.
et je pensais que le 70-300 serait peut etre bien pour ça...