Publicité

[malbrecq] libellule fauve
« le: 27 Août, 2016, 16:33:23 pm »
bonjour a tous ceci n'est pas une macro car je ne suis pas équipé ni expérimenté dans ce domaine , c'est juste un bel instant au bord de l'étang que je voulais saisir au 600mm et partager avec vous. bon week end a tous
Laurent
« Modifié: 27 Août, 2016, 17:26:34 pm par Weepbitterly »
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Publicité

« Réponse #1 le: 28 Août, 2016, 23:23:41 pm »
Magnifique cliché !
Cet équilibre entre la couleur feu de la plante et le bleu orage de l'arrière-plan est splendide !
Il y a également cette courbe élégante, et la libellule scintillante : c'est un régal pour les yeux  :D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #2 le: 30 Août, 2016, 21:21:50 pm »
merci a toi pour ton appréciation j'aime beaucoup cet insecte qui voltige un peu partout  le long des berges
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

« Réponse #3 le: 30 Août, 2016, 21:28:46 pm »
Magnifique cliché !
Cet équilibre entre la couleur feu de la plante et le bleu orage de l'arrière-plan est splendide !
Il y a également cette courbe élégante, et la libellule scintillante : c'est un régal pour les yeux  :D
C'est si bien dit, +1

« Réponse #4 le: 30 Août, 2016, 21:34:28 pm »
Merci du partage. Dans ce domaine de la proxi le 600 n'est pas si mal adapté que ca. C'est même plutôt confortable pour ne pas faire fuir ces petites bêtes... la preuve :) . Quand tu dis 600 c'est quoi exactement ?
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

« Réponse #5 le: 31 Août, 2016, 17:34:41 pm »
merci pour votre passage et avis , a bientôt

« Réponse #6 le: 31 Août, 2016, 17:37:27 pm »
Merci du partage. Dans ce domaine de la proxi le 600 n'est pas si mal adapté que ca. C'est même plutôt confortable pour ne pas faire fuir ces petites bêtes... la preuve :) . Quand tu dis 600 c'est quoi exactement ?
merci Didier ,pour répondre a ta question c'est un nikkor af-s 600 f4 vr  , a bientôt
laurent

« Réponse #7 le: 31 Août, 2016, 18:28:17 pm »
Belle photo malbrecq,avec de très belles nuances.
Par contre le cadrage ne m'a pas convaincu,trop d'espace sur la droite.
J'aurais choisi un cadrage portrait pour accentuer la perceptive!

« Réponse #8 le: 31 Août, 2016, 21:22:35 pm »
merci Patrice en fait j'ai effectivement un cadrage portrait et je réservait celle présentée pour un ajout de texte sur le coté droit .
merci pour ton passage et avis, voila le cadrage portrait .
laurent

« Réponse #9 le: 01 Sep, 2016, 20:51:39 pm »
bonjour a tous ceci n'est pas une macro car je ne suis pas équipé ni expérimenté dans ce domaine , c'est juste un bel instant au bord de l'étang que je voulais saisir au 600mm et partager avec vous. bon week end a tous
Laurent

c'est bien joli , j'aurais adopté un cadrage vertical pour éliminer  ce fond bleu trop important à droite

« Réponse #10 le: 01 Sep, 2016, 22:39:29 pm »
Superbes couleurs.
Je préfère la version une.

*

Hors ligne LeGuiss

« Réponse #11 le: 03 Sep, 2016, 11:57:43 am »
Lumière intéressante !

Tu dis: "pas équipé et pas expérimenté" ? alors bravo et surtout continue !
Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

Publicité