Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un sujet aujourd'hui car je rencontre un soucis avec mon flash de studio de marque NEEWER DE300. A deux reprises je me suis pris une décharge électrique en voulant le déplacer légèrement, j'ai touché le pied et me suis pris une décharge qui a fait sauter mon disjoncteur. C'est arrivé deux fois en effectuant la même manip.
Et dernièrement je me suis pris quelques "châtaignes" en touchant mon transmetteur radio (Cactus V5) relié au flash studio... il ne c'était pas déclenché, je l'ai pris en main pour voir quel était le problème... et même chose une décharge...
Mon mari a effectué quelques tests électriques dessus mais n'a constaté aucune fuite...
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Selon vous dois-je retourner le flash (encore sous garantie) ou est-ce courant sur ce type de produit ? Est-ce un problème de raccord ou d'installation ? J'avoue que c'est un peu moyen surtout que maintenant j'appréhende de toucher le flash... je le débranche dès que je veux le bouger...

Merci de vos retours et bonne journée...