La deuxième interprétation de Delta est intéressante et peut-être qu'une combinaison avec l'originale serait la bonne solution. Toutefois, ce n'est pas le rendu de l'originale qui me titille le plus. C'est la position des bras.
Certes, il n'y a plus rien à faire, mais je vais me permettre d'indiquer ce qui, pour moi, est perfectible dans la pose. Compte tenu du point de vue en plongée et de la position du modèle, les bras sont tronqué et forment un bloc avec le buste. Sans changer fondamentalement la pose, il aurait fallu demander au modèle de faire pivoter son buste vars la gauche sans changer la position du bassin et des jambes. ensuite, lui demander de desserrer l'étreinte des bras, de façon à faire apparaître légèrement les courbes de la poitrine (la naissance des seins) ainsi que l'avant-bras gauche et l'épaule droite.

Le traitement sombre proposé par Delta atténue un peu ces défauts.
Ici, on a trop l'impression que le photographe s'est concentré sur le visage et les fesses en oubliant le reste et notamment les pieds.
Ca reste une photo sympa mais à cause de ces défauts, ça ne peut, pour moi, être une photo qualité expo.