Publicité

Capture NX
« le: 07 Mai, 2008, 16:34:57 pm »
Bonjour
Quand j'ouvre des photos dans la méssagerie Orange ou Outlook, ou  bien dans ma galerie d'images, les photos ouvrent toujours Capture Nx.
Que faire pour supprimer ce problème , merci d'avance.

Publicité

Capture NX
« Réponse #1 le: 07 Mai, 2008, 17:23:45 pm »
Bonjour,

Tu devrais aller faire un tour dans les Préférences de la messagerie Orange (une belle vacherie : heureusement, j'ai "Mail" sur mon Mac… ;)), et tenter d'y trouver où définir le logiciel qui ouvre tes photos… 
Outlook, je ne connais pas.
Et Orange ne me sert qu'à acheminer mes messages sur Mail (en m'interdisant au passage d'envoyer des mails de plus de 10 Mo : enf…és !).

Ne t'inquiète pas : d'autres vont te répondre mieux que moi, je n'en doute pas. :)

Amicalement ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Capture NX
« Réponse #2 le: 07 Mai, 2008, 18:10:50 pm »
Sans doute une préférence malencontreusement cochée à l'installation de NX. Il te suffit de cliquer avec le bouton droit sur n'importe quel image en jpeg, sélectionner Ouvrir avec... puis le logiciel de ton choix. Le plus simple : aperçu des images et des télécopies Windows.

Pour que l'option choisie soit permanente, il faut passer par ouvrir le programme... puis sélectionner le programme en cochant la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce fichier"

Capture NX
« Réponse #3 le: 07 Mai, 2008, 21:56:48 pm »
Merci Franz, problème réglé.

Publicité