Publicité

[albru] jantes M4 GTS
« le: 01 Août, 2016, 17:49:39 pm »
Je les trouve superbes...voiture exposée sur la digue de Knokke

Publicité

[albru] jantes M4 GTS
« Réponse #1 le: 01 Août, 2016, 18:43:57 pm »
... Produite à seulement 700 exemplaires dans le monde.

Vu sa rareté -- et donc la très faible chance d'en croiser une autre avant longtemps --, je suis certain que ta carte-mémoire est pleine :D

*

Hors ligne Sini

[albru] jantes M4 GTS
« Réponse #2 le: 01 Août, 2016, 19:45:07 pm »
miam miam :D
tl;dr

[albru] jantes M4 GTS
« Réponse #3 le: 01 Août, 2016, 20:02:02 pm »
miam miam :D
Salut Sini ...surtout clinc clinc le portefeuille... ;D ;D

... Produite à seulement 700 exemplaires dans le monde.

Vu sa rareté -- et donc la très faible chance d'en croiser une autre avant longtemps --, je suis certain que ta carte-mémoire est pleine :D

Même pas Weepbitterly trop de monde autour au moment où j'y étais mais dans 15j j'y retourne je verrais si je peux en faire d'autres.
Peinture mat et  spoiler arrière .... ::) ::) ::)

[albru] jantes M4 GTS
« Réponse #4 le: 01 Août, 2016, 20:35:32 pm »
Salut Alain,
Quelle superbe définition ! Avé la belle maîtrise des reflets et tout et tout  :D
C'est vrai qu'il y de l'esthétique dans cette jante, j'aurais craqué aussi.
Bon, bon, chocolat (belge, il va de soit !) les Bemewe made in gross Deutschland... ;D :lol: (pardon Sini  :lol:)
... Y a pas une Shelby GT 500 qui "traîne" dans le coin, ça devrait se trouver à cette époque de l'année !
PS 1: toujours avec le D700 / 24-70 ?
PS 2 : quand tu retournes, dis au gars de la reculer de 8 cm, histoire que le B soit sur la même ligne horizontale que le W, non mais, on ne plaisante pas avec la précision pour ce genre d'outils !

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[albru] jantes M4 GTS
« Réponse #5 le: 01 Août, 2016, 22:20:44 pm »
N'en jette plus Yves...si ce n'est du bon chocolat... ;)
Pour ton info:

nan raté ..70/200 vr 2,8 G  135mm 1/640  f:13  -0,3 IL j'irais la pousser de 8cm la prochaine fois  ;D ;D

si le Monsieur à l’oreillette veut bien... :lol:

voici l'arrière mais il y a une tache que je ne m'explique pas il était tombé quelques grosses gouttes

est-ce le fait de l'avoir séchée à la va vite  :hue: :hue:

*

Hors ligne Sini

[albru] jantes M4 GTS
« Réponse #6 le: 01 Août, 2016, 23:14:18 pm »
hé oui le portefeuille, dommage que je ne sois pas l’hurluberlu qui a oublié d'encaisser ses 6 millions du Lotto

allé vroum vroum je vais me contenter de mon modeste carrosse, mon compte en banque est vide :D :D :D
tl;dr

[albru] jantes M4 GTS
« Réponse #7 le: 02 Août, 2016, 05:20:42 am »
Est-ce le fait de l'avoir séchée à la va vite  :hue: :hue:
Merci pour les exif, il en a encore aussi sous le pied le D700  :D
les peintures mates ça sèche moins vite, fallait tamponer, pas frotter... prends le sèche-cheveux avec aussi  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité