Personnellement je suis bien plus choqué par l'absence de limites que par les limites elles-mêmes, surtout lorsqu'elles sont pleines de bon sens.
Puis si on est un peu honnête (au moins un peu, quoi...), on peut pas dire que ''Weep'' ait enfilé un uniforme de CRS et sorti la matraque... je le cite : '' Bonjour, une expression... disons... 'plus classique', comme "ça m'est égal", serait appréciée.''
Lynn, à qui il arrive de déraper comme chacun d'entre nous ici (elle a d'ailleurs été bien encouragée à ça sur ce coup...), ne s'est ni vexée ni drapée dans le vêtement de la liberté outragée. Elle a reconnu, avec des excuses et un sourire, et corrigé = n'en parlons plus !
Mais Zorro est arrivé, n'écoutant que son coeur meurtri au mois de novembre dernier : Vite ! Au secours de la princesse Lynn ! (ben oui, c'est une femme...)
Tout ce déballage, ça valait bien la peine ? Tout ça pour un petit écart oublié parce que corrigé avec rapidité et courtoisie par les deux parties.
Pour finir, de cette glorieuse discussion on gardera le positif : la réponse de Didier > posée, ferme, pleine de sagesse, d'intelligence et de bon sens .