Publicité

*

Nobody

  • Invité
Filtres
« le: 03 Mai, 2008, 15:45:27 pm »
Voilà j'ai 3 Filtres UV à acheter et je pense 2 polarisant.
Je cherche un bon compromis en terme de qualité/prix en ayant un budjet raisonnable.
Hama, cokin, B+W.
Je veux pas y mettre un prix excessif et il en existe tellement........

Merci

Publicité

*

Hors ligne Sini

Filtres
« Réponse #1 le: 03 Mai, 2008, 16:01:19 pm »
Bonjour Nobody,


Bien que n'ayant plus acheté de filtre depuis belle lurette, je pense que les critères sont toujours les mêmes

Pour ne pas anhiller les performances existantes de ton objectif, il est donc conseillé de prendre des filtres de qualité.
Fin si possible avec traitement de surface.
Je ne sais pas si Hama fabrique des filtres de qualité, Cokin ou B+W me paraissent être plus spécialisés pour ça. Perso j'ai toujours utilisé les filtres Nikon
tl;dr

Filtres
« Réponse #2 le: 03 Mai, 2008, 19:01:15 pm »
Bonjour,

Et hop ! Zou ! Un petit tour dans nos brillantissimes archives, et là vous allez trouver des heures de discussions passionnées et passionnantes sur les filtres... et certainement votre "chère réponse"!

Cordialement.

*

Jeremy

  • Invité
Filtres
« Réponse #3 le: 03 Mai, 2008, 19:58:14 pm »
Comme Bertrand le suggère, un premier tour du forum par le biais du moteur de recherche permettra déjà de se faire une idée très précise des discussions qui existent déjà au sujet des filtres. Au besoin, vous pourrez y continuer une conversation ressemblant à la vôtre en y posant vos questions.

Publicité