Publicité

[pgauquelin] You know I'm no good
« le: 11 Juil, 2016, 21:32:11 pm »
Bon bon, le week-end on se détend comme on peut à la fin d'un shooting épuisant pour le modèle.
Nous on s'est bien amusés, qu'en pensez-vous ?
Pierre
« Modifié: 11 Juil, 2016, 21:46:25 pm par pgauquelin »

Publicité

« Réponse #1 le: 12 Juil, 2016, 00:29:14 am »
"La folle" est passée à l'acte ? :D

La présence du gros couteau, tout à fait bienvenu dans ce contexte sanguinolent, exclut l'improvisation et milite pour le crime prémédité :D

« Réponse #2 le: 12 Juil, 2016, 08:01:48 am »
Dommage que les cheveux soient un poil confondu sur le coté droit avec le fond. Sinon c'est super!
Vendeur d'émotions!

« Réponse #3 le: 12 Juil, 2016, 08:07:57 am »
Philphil, sort de ce corps! >:D

Elle a le même regard que la poupée Chucky ; c'est effrayant!
« Modifié: 12 Juil, 2016, 09:31:31 am par Pr. Blurp »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

« Réponse #4 le: 13 Juil, 2016, 18:58:17 pm »
Habituellement je déteste ce type de photo qui me fait trop penser à la violence de notre société. mais je serais d'une totale mauvaise foi si je ne disais pas que cette photo est une totale réussite.

« Réponse #5 le: 15 Juil, 2016, 14:48:58 pm »
J'adore !

C'est bien fait (le sang, comment ?) et la modèle totalement complice. Bravo à vous deux.

« Réponse #6 le: 16 Juil, 2016, 10:19:24 am »
@Chinook
Pour le sang, j'ai acheté un flacon de sang au magasin Paris Berlin à Paris (Bld Richard Lenoir) Il y a aussi un site ou tu peux commander. C'est censé être réservé aux pros mais ils ne m'ont rien demandé (heureusement). Ils ont aussi un site Internet. après le shoot, les vêtements peuvent passer à la machine (mieux vaut quand même des vêtements auxquels on ne tient pas trop :) Nota: Pour le modèle, le passer en machine n'est pas approprié, il faut mieux lui offrir une douche  :lol:
Même si du sang va dans la bouche, il est comestible (léger goût de menthe)
http://www.parisberlin.com/ - Un magasin super

@Chritianb oui, là c'était juste pour rire, j'aurai eu un steak sous la main on l'aurait utilisé aussi  ;D

@Delta300 et Jaunia Oui, pauvre petite modèle à la voiture rouge, Ma poupée n'en a fait qu'une bouchée :P
Pour le couteau, possible que Ikéa ait fournit l'arme du crime !

@Weepbitterly oui tout était prémédité, on avoue !

Ce qui me plait par dessus tout c'est la tête du modèle et le traitement un peu lisse qui la rend inhumaine alors que dans la vie c'est la plus douce et la plus gentille des filles. Comme quoi !  =|

« Modifié: 16 Juil, 2016, 10:20:55 am par pgauquelin »

« Réponse #7 le: 17 Juil, 2016, 17:23:02 pm »

Ce qui me plait par dessus tout c'est la tête du modèle et le traitement un peu lisse qui la rend inhumaine alors que dans la vie c'est la plus douce et la plus gentille des filles. Comme quoi !  =|

Ce lissage ( très bien fait), tu l'obtiens de quelle façon (j'avoue ne jamais avoir tenté)?  ;) 

« Réponse #8 le: 18 Juil, 2016, 08:02:26 am »
@Chinook
Pour le traitement de la peau, tu peux essayer le "Split Frequency" et le "Dodge and burn"
Tu trouves beaucoup de tutoriels sur Youtube, celui-ci avait été donné par Nikon Passion (si mes souvenirs sont bons) Il est simple, efficace même si il faut s'entrainer sur pas mal de photos avant de le faire les yeux fermés :)

https://www.youtube.com/watch?v=2lVv_HXoc4w

Pierre

« Réponse #9 le: 20 Juil, 2016, 11:44:15 am »
@Chinook
Pour le traitement de la peau, tu peux essayer le "Split Frequency" et le "Dodge and burn"
Tu trouves beaucoup de tutoriels sur Youtube, celui-ci avait été donné par Nikon Passion (si mes souvenirs sont bons) Il est simple, efficace même si il faut s'entrainer sur pas mal de photos avant de le faire les yeux fermés :)

https://www.youtube.com/watch?v=2lVv_HXoc4w

Pierre

Merci !  ;) 

« Réponse #10 le: 20 Juil, 2016, 16:03:19 pm »
J'aime bien le traitement, même si on sait direct que c'est du dodge & burn sur le coup c'est tout à fait adapté à ton personnage !
Tu as fait quoi comme réglages, à la prise de vue ? Quelle lumière, notamment ?

« Réponse #11 le: 20 Juil, 2016, 17:58:48 pm »
@Corderaide
C'est une photo prise en studio, il y un une boite à lumière Octo 1,5m de diamètre avec un flash Elinchrom 1200w. Il y a un autre flash Elinchrom pour éclairer le fond.
Pour le reste 1/125, F10 (je pense) 85mm
Et la modèle devant tout cela :)

*

Dayo

• Invité
« Réponse #12 le: 23 Juil, 2016, 17:51:18 pm »
Super! J'aime beaucoup! J'aurai quand même mieux détaché le fond.

Publicité