Bonjour,
Ce n'est certes pas un boîtier très jeune, il date avec les conséquences qui vont avec. Cela ne veut pas dire qu'on ne puisse plus faire de (très) bonnes photos avec
Avec l'âge, il se peut qu'il faille recalibrer la cellule et vérifier les mousses par exemple. On ne peut garantir qu'un boîtier de cette époque soit encore parfait, tout dépend comment il a été entretenu, utilisé, "conservé", bref faut toujours vérifier avant achat
Il faut avouer que le choix d'adopter pour un F2 aujourd'hui est plus un coup de coeur qu'un choix rationnel. ça fait déjà tant d'années que je n'ai plus utilisé de pellicules, je ne sais pas ce qui est de l'approvisionnement et disponibilité des produits de développement actuel (produits nocifs et dangereux, j'imagine que beaucoup ont été interdits).
Je ne sais pas quelle expérience tu as, mais débuter avec un F2 peut être une très belle expérience mais faudra mettre tous les atouts de ton côté, ce serait dommage de conclure ça par une mauvaise note, surtout avec un F2
Pour l'entretient, si tu es Parisien, tu es près du paradis dans ce cas car un ange travaille chez Suffren, il ressuscite les anciens boîtiers les yeux fermés

Tu peux y aller si tu sais à quoi tu peux t'attendre et les restrictions liés à ce type de boîtier, perso j'ai shooté la majorité de mes clichés avec un F2 mais ça fait presque 20ans que je ne l'ai plus utilisé, et dieu sait combien je l'adore...