[pgauquelin] Anna aussi
« le: 27 Juin, 2016, 22:49:49 pm »
Même modèle et shooting que la photo dans portrait
Que pensez-vous de celle-ci ?
Pierre

[pgauquelin] Anna aussi
« Réponse #1 le: 28 Juin, 2016, 08:11:05 am »
Autant l'autre photo m'a laissé indifférent, autant celle-ci... :-* :P ...comment dire?...  :C

P'têt un peu éclaircir quand même?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[pgauquelin] Anna aussi
« Réponse #2 le: 28 Juin, 2016, 18:49:12 pm »
Quel beau modèle, quelle belle pose, quelle belle lumière (pour moi, il y en a assez), quelle belle photo !
Je me suis posé la question du cadrage, très (trop ?) centré. Finalement, je me range à ton choix : le modèle, grâce au tissus noir en bas, semble flotter en apesanteur, ce qui va bien avec son attitude plutôt réveuse, voire dde grand bien-être.
Bravo
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[pgauquelin] Anna aussi
« Réponse #3 le: 30 Juin, 2016, 11:27:00 am »
Seule l'exposition est légèrement trop sombre à mon goût et laisse échapper de nombreux détails, dans la coiffure notamment,
sinon l'image est parfaite dans l'expression d'un modèle longiligne qui visiblement se prête avec beaucoup de naturel et de grâce au jeu de la pose. :lol:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[pgauquelin] Anna aussi
« Réponse #4 le: 01 Juil, 2016, 09:47:42 am »
Pour moi c'est parfait.
Vendeur d'émotions!

[pgauquelin] Anna aussi
« Réponse #5 le: 02 Juil, 2016, 08:55:22 am »
Merci d'avoir pris le temps de poster
Seule l'exposition est légèrement trop sombre à mon goût et laisse échapper de nombreux détails, dans la coiffure notamment,
sinon l'image est parfaite dans l'expression d'un modèle longiligne qui visiblement se prête avec beaucoup de naturel et de grâce au jeu de la pose. :lol:
Il y a en effet de la perte de détail mais sur un bon écran.. et non compressé, je pense que ce n'est pas gênant. On va voir sur un tirage papier ce que cela donne