Publicité

Choix d'une optique macro
« Réponse #45 le: 08 Juin, 2016, 18:35:50 pm »
Et sinon concernant mon inquiétude. que faire apres l'été avec ?

Pas du portrait j'ai le Nikkor 85 af-s
Tu peux faire de la macro l'hiver hein, les flocons de neiges et le givre sont superbes au rapport 1:1

Publicité

« Réponse #46 le: 08 Juin, 2016, 20:55:40 pm »
:D

On peut faire de la macro en toutes saisons.

Bien entendu moins d'insectes, mais les végétaux et les objets inertes sont toujours là !

Et si tu manques nettement d'inspiration, tu peux faire des images de bijoux, montres et autres objets de valeur, ce qui pourra accessoirement servir pour les assurances en cas de sinistre éventuel.

« Réponse #47 le: 08 Juin, 2016, 21:28:19 pm »
Tu achètes d'occaz et tu le revends d'occaz tout simplement.

« Réponse #48 le: 09 Juin, 2016, 14:46:21 pm »
Hé bien cherche d'autres optiques, comme tu le dis c'est important d'avoir un coup de cœur pour prendre.

« Réponse #49 le: 09 Juin, 2016, 17:28:51 pm »
Peut etre que le sigma sera mieux je ne sais pas finalement comme j'etais déçu je ne suis pas allez voir le sigma du tout.

Mais quand on regarde cette video ça donne envie d'allez l'acheter !

https://www.youtube.com/watch?v=y2nRDOcRTK0

Le sigma est top. Comme dis plus haut, il n'y a pas de mauvaises optiques macro ! Allez fonce et fais-toi plaisir en profitant du soleil car il peut vite disparaitre ...

« Réponse #50 le: 13 Juil, 2016, 22:43:23 pm »
Bonsoir,

Evite de brûler les pneus en même temps que le bois.

Pour la macro en première main : Tamron 90 non stabilisé, même avec un AF HS (en général il est plus simple de s'avancer ou reculer pour focaliser sur la position la plus proche). C'est pas cher, environ 1 tonne de bois en 50cm.

Cdl

HK

Publicité