Savoir ce que feraient les autres ne te sera à mon avis d'aucune utilité (ce qui n'empêche pas de répondre à la question

).
Quels types de sujets souhaites-tu photographier en priorité, et qu'est-ce qui va te manquer avec ton 24-120 ?
--> intérieurs de bâtiments ou paysages nécessitant un UGA ?
--> reportage avec des sujets qui mobiles le tout dans une lumière faible ?
--> spectacles ?
--> portraits ?
La réponse à ces questions nous permettra de mieux t'éclairer.
Personnellement, voici ce que je ferais :
- si je partais à la mer, je prendrais le 14mm car j'aime j'aime bien l'UGA dans ces conditions
- si je ne pars pas à la mer, le 50mm car il a une grande ouverture mais conserve une très bonne polyvalence. Je dis ça mais en même temps je n'ai jamais eu de 24mm fixe ni 35mm fixe.
Cependant je pense que le 24mm sera un peut limitant car pas assez polyvalent (j'ai eu un 20mm fixe, et je me suis rendu compte que les fixes c'est bien, mais pour les grand-angles c'est très spécifique et pas polyvalent).
Peut-être que le 35mm fixe serait un peu plus polyvalent en reportage ??
Autre question : est-tu CERTAIN de ne pas pouvoir faire un peu plus de place dans ton sac ? Tu pars en voiture/en avion ? Je dis ça car les voyages sont souvent l'occasion de faire des clichés exceptionnels, il peut être dommage de ne pas emporter les objectifs pleinement adaptés alors qu'on les possède.
Bonne méditation !