Je suis partagé sur cette image,
En effet pour moi le premier qui occupe plus du tiers de la photo, n'est pas en rapport avec le sujet, et est un peu fouilli.
Rien ne fait écho à la mer, à la pêche ou au milieu marin en général.
Il aurait été plus judicieux de placer une cabane de pêcheur, un amas de filet, ou autre chose en rapport avec la mer, à mon avis.
Le reste de la composition est déjà beaucoup plus interessant, et le en particulier le second plan qui aurait put être avantageusement placé en premier plan.
Cela aurait en plus permis d'avancer les dunes ( ton sujet) et de les mettre plus en valeur.
Concernant le dernier plan, qui est ton ciel, c'est un peu fade, pas de nuages, aucune teinte interessante genre lumière du soir ou du matin.
Mais tout n'est pas négatif loin de là, et si tu habite sur place, tu pourras y retourner et nous sortir une superbe image avec moins d'éléments (premier plan), et une superbe lumière.
Ne baisse surtout pas les bras, et n'hésite pas à poster de nouvelles images, c'est en recevant des critiques qu'on avance.
Pense aussi a te pencher sur un logiciel de post production, c'est en travaillant ton image que tu verras les erreurs.