Publicité

[jojo53] Purple Prince
« le: 23 Avr, 2016, 10:31:19 am »
Hello,

Un petit délire en hommage à Prince.
La nature et le Rock'n Roll ont en commun qu'ils ne meurent jamais !
D'ailleurs tout le monde se souvient de Beethoven et les fleurs sont là chaque année  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

[jojo53] Purple Prince
« Réponse #1 le: 24 Avr, 2016, 11:15:27 am »
Merci :D
J'étais en plein bricolage sur la photo de base lorsque que mon épouse m'a écarté le casque des oreilles pour m'annoncer la mort de Prince... Mais techniquement ce n'est qu'une ébauche dont certains points ne me plaisent pas, comme les déchirures qui ne sont pas assez naturelles.
... C'était surtout le guitariste/instrumentiste, compositeur et arrangeur qui me plaisait chez Prince, Showman incroyable aussi.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard

[jojo53] Purple Prince
« Réponse #2 le: 25 Avr, 2016, 01:41:58 am »
Salut jojo,
Bon.......je ne le suivais plus depuis au moins dix ans.
Trop d'albums inégaux, d'inspiration en berne..je préférais largement la décade précédente !!!
Le coup dans la gueule pris au tout début des années 80 par ce type à été fabuleux !!!
Donc....bon réflexe et merci pour l'hommage  ;) :)
Marco.

[jojo53] Purple Prince
« Réponse #3 le: 25 Avr, 2016, 08:46:48 am »
Salut jojo,
Bon.......je ne le suivais plus depuis au moins dix ans.
Trop d'albums inégaux, d'inspiration en berne..je préférais largement la décade précédente !!!
Le coup dans la gueule pris au tout début des années 80 par ce type à été fabuleux !!!
Donc....bon réflexe et merci pour l'hommage  ;) :)
Marco.
Salut Marc,
Je copie/colle  ;) Je me suis arrêté à Sign O' the Times, ça fait aussi un bout de temps... Mais il fut flamboyant et révolutionnaire, un vrai plaisir à l'époque. Sale année pour la musique, comme une impression qu'on est en train de scier les pieds de mon berceau ! Tiens, hier encore c'est Papa Wemba qui s'est tiré (souvenirs torrides dans les boîtes afro de Bruxelles  :lol:). Il va falloir s'habituer... Mais pour la relève, je ne vois rien venir. Le challenge est énorme et les petits génies ne poussent pas  comme les fleurs malheureusement...
Have a nice day  ;)
« Modifié: 25 Avr, 2016, 08:49:07 am par jojo53 »

[jojo53] Purple Prince
« Réponse #4 le: 23 Mai, 2016, 15:28:03 pm »
Hello Jojo,
Sorry, pas vu ton message !!!
Oui la relève va être très, très dure !!! :( :)
Marc.

Publicité