Bonjour,
Je me suis déjà retrouvé sur un site d'urbex ou ce déroulais une partie de Air soft, il y' avait 150 joueurs, c'est tres impressionnant

Au final, leurs partie à du être interrompue le temps qu'ils nous ramènes vers la sortie, moi et un autre photographe...forcément, nous leurs avons demandé si nous pouvions les photographier en train de jouer et leurs recommandation était très strictes, gilets jaunes et lunettes obligatoire si nous voulions rester.
Je pense qu'il te faudra aussi un filtre pour protéger ton matériels, car une bille dans l'objectif et ces la cata.
Bon, personnellement je pense que j'organiserais ça plutôt comme une séances préparer, en leurs demandant par exemple de poser et tous ça tranquillement, en jouant sur les Lumières ambiantes du lieu, perso moi c'était dans un ancien hopital et il y avait des percées lumineuses qui traversaient les pièces, c'était vraiment top (quand j'y suis retourner seul ).Pour cela je te conseils d'y aller tôt le matin ou en fin de journée, sinon il n'y a plus d'ambiance avec les lumières, le soleil étant trop haut.
Tu pourrais investir aussi dans des fumîgenes, pour créer des ambiances sympa, à moins que tu ne sache le faire avec Photoshop ?
A+