Publicité

CaptureNX 1.3.3
« Réponse #30 le: 23 Avr, 2008, 04:03:28 am »
Vous allez rire !!!
Toujours pas moyen d'arriver a l'upgrade 1.3.3.
J'ai essaye avec le mac en anglais, lorsque j'ouvre Capture, il m'informe gentiment que l'upgrade est toujours dispo. Je clique, mais meme probleme je n'arrive pas au bout.
@Pierre-yves45:
Tu parles d'une version 1.3.2 avant d'installer 1.3.3. ? C'est peut être-ça l'astuce, ne pas pouvoir passer de 1.3.0 a 1.3.3. ???
Sur le site nikon.com aucune possibilite d'update de soft ou "c'est mes yeux"?
Le seul truc que j'ai remarque est que la cle du soft n'apparait pas dans son integralite lorsque je clique "a propos de NX " Les 5 derniers digits manquent a l'appel.
Si quelqu'un a une idée, please help!
Merci.
Marc.

Publicité

CaptureNX 1.3.3
« Réponse #31 le: 23 Avr, 2008, 04:41:43 am »
Annulation du dernier post.
Ca y est j'ai réussi !!!!!!!! Champagne !!!!!!
Je suis allé sur support.nikontech.com et la j'ai finalement trouve l'upgrade 1.3.3.
Qu'elle gymnastique !!!
Mais bon ça a marché, il faut juste être patient et ne pas se décourager, je présume :lol:
A propos ce site nikon m'a l'air d'etre plus que bien, j'irais surfer plus en détail plus tard.
Marc.

CaptureNX 1.3.3
« Réponse #32 le: 23 Avr, 2008, 09:41:50 am »
Citation de: pierre-yves45
(…)
assez d'accord avec ce qui concerne les vieux arbres qui bordent encore nos nationales... Les platanes sont effectivement formidables... Sauf à s'en être pris un en voiture ! :lol:

Amitiés ;)

Pierre-Yves
Salut Pierre-Yves ;)

Au bout de près de deux millions de kilomètres parcourus sur les routes, j'ai rarement vu un platane se précipiter sur une voiture… Savent se tenir, les platanes, pas comme les "conducteurs" qui se croient seuls au monde et qui, un jour ou une nuit, s'aperçoivent qu'ils ne le sont pas… !

Mais on est vraiment hors-sujet !

On pourrait peut-être créer un fil sur les arbres, avec des images… ?

Amicalement :lol:
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

pierre-yves45

• Invité
CaptureNX 1.3.3
« Réponse #33 le: 23 Avr, 2008, 19:22:17 pm »
Citation de: Marcc
Tu parles d'une version 1.3.2 avant d'installer 1.3.3. ? C'est peut être-ça l'astuce, ne pas pouvoir passer de 1.3.0 a 1.3.3. ???
Sur le site nikon.com aucune possibilite d'update de soft ou "c'est mes yeux"?
Le seul truc que j'ai remarque est que la cle du soft n'apparait pas dans son integralite lorsque je clique "a propos de NX " Les 5 derniers digits manquent a l'appel.
Si quelqu'un a une idée, please help!
Merci.
Marc.
Hello Marcc ! étant un indécrottable PCiste, j'ai posté plus haut le lien français vers Capture NX pour les PC ;) J'ai pour ma part été dans l'ordre : installation de la version 1.30, puis la 1.3.2 et pour finir la 1.3.3 et no problemo :D Etant une truffe en matière de Macs ( bien que les derniers émulent Windows... ) je suppose cependant que la procédure est similaire 1.30, puis les versions suivantes dans l'ordre : à en croire le site Nikon, pour les Macs, on passe de la 1.3.1 à la 1.3.3 directement, comme indiqué ici http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=-IuML-1j&p_prods=42%2C265&p_pv=2.265&p_cats=649&p_cv=1.649  Sinon, pour le numéro de version tronqué, je n'ai pas vraiment fait attention : je verrai à l'occasion de mon prochain test des possibilités des u-points pour les ciels cramés ! ;)

*

Taz

• Invité
CaptureNX 1.3.3
« Réponse #34 le: 23 Avr, 2008, 19:28:05 pm »
bonsoir j'ai une petite question si qq un peu m'éclairé , j'aimerai savoir si qq un sais si on peu mettre sa signature sur une photo avec capture nx ,si c a remplir dans les informations iptc .
Merci par avance. bonne soirée

*

pierre-yves45

• Invité
CaptureNX 1.3.3
« Réponse #35 le: 23 Avr, 2008, 20:03:24 pm »
Citation de: Pierre-44-58
...Au bout de près de deux millions de kilomètres parcourus sur les routes, j'ai rarement vu un platane se précipiter sur une voiture…  Amicalement :lol:
héhéhé, pas faux, tout ça ! Par contre, l'inverse est toujours vrai... A moins de tomber sur un platane dépressif suicidaire ! :lol: :lol: :lol:

CaptureNX 1.3.3
« Réponse #36 le: 23 Avr, 2008, 21:26:36 pm »
Citation de: Taz
bonsoir j'ai une petite question si qq un peu m'éclairé , j'aimerai savoir si qq un sais si on peu mettre sa signature sur une photo avec capture nx ,si c a remplir dans les informations iptc .
Merci par avance. bonne soirée
Bonjour, personnellement, je n'ai jamais essayé, et ne sais donc pas si on peut (pas sûr).

En revanche, tu as le droit d'éviter le style sms-charabia : NP est un site en français… Merci. ;)

Cordialement
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

CaptureNX 1.3.3
« Réponse #37 le: 23 Avr, 2008, 21:26:59 pm »
@Pierre-yves45
Tu n'as pas lu mon dernier post ! 40 minutes apres je parlais de champagne pour celebrer l'update reussie !!!!!!!!!!!!!
Merci de tes conseils, a charge de revanche !
Marc.

*

Taz

• Invité
CaptureNX 1.3.3
« Réponse #38 le: 24 Avr, 2008, 17:20:14 pm »
Pierre-44-58 ,merci pour ta réponse extraimement vague. donc tu n'en sais pas plus que moi .
Est- ce quelqu'un sais comment inscrire une signature dans une photo ? que se sois avec capture nx ou un autre logiciel .

Amicalement . Taz

[Edit modérateur: Ne pas raccourcir les pseudos... après difficile de définir qui à écrit quoi... Pierre]

*

mija1789

• Invité
CaptureNX 1.3.3
« Réponse #39 le: 24 Avr, 2008, 17:39:54 pm »
Citation de: Taz
Pierre-44-58 ,merci pour ta réponse extraimement vague. donc tu n'en sais pas plus que moi .
Est- ce quelqu'un sais comment inscrire une signature dans une photo ? que se sois avec capture nx ou un autre logiciel .

Amicalement . Taz
Message clair, réponse claire: Bordermaker ;)

Publicité