Bonsoir,
Je ne peux que plussoyer l''ami Michel
Après l'argentique, je suis entré dans le monde du numérique avec le D2x, visiblement j'en attendais trop je crois car j'ai vite découvert ses limites, dire qu'il offrait un monde de différence avec mon boîtier de fonction: le F2, là aussi j'ai acheté le F3, le F4, le F5 mais en réalité, le seul que je trimbalais avec moi, c'était mon F2,
C'est un peu ce qui se passe en numérique, après le D2x, j'ai testé le D700, D300, D7000, mais finalement je suis retourné au D700 et jusqu'à aujourdhui je n'ai pas encore eu envie de changer, il offre tout ce que je veux, je suis conscient que les boîtiers récents sont plus performants (capteur, processeur, électronique, support mémoire, soft,...) rien que la dynamique accrue peut justifier une évolution en boîtier mais bon, tant que je ne suis confronté à un boîtier qui limite ma créativité, je ne vois pas l'intérêt de changer (je pourtant je suis un vrai geek

)
Mais c'est bon qu'ils sortent continuellement de nouveaux produits améliorés, ça ne veut pas dire qu'on doit acheter chaque boîtier qui sort