Publicité

*

Neox

• Invité
Eh bien voilà...
« le: 15 Avr, 2008, 13:32:55 pm »
Bonjour à tous,

Ca fait maintenant un moment que j'ai découvert le forum NP, et je l'écume régulièrement en tant qu'invité jusqu'à il y a quelques jours ou je me suis inscrit en prévision de ce post précis.

Je sors de chez Double You à Bruxelles avec... mon D3 !  Il remplacera avantageusement mon D70... je n'aurais jamais dû remettre mon oeil derrière l'occulaire de mon F801s et redécouvrir ce magnifique viseur... Reste à attendre que la batterie charge ! (ça va être long je le sens)

Un petit mot en plus concernant Double You que j'ai découvert ce matin même dans les bonnes adresses, et pour faire simple, j'y retournerai sans hésiter (sans doute pour le 24-70/2.8) !

Bon, ben il aura sa mise-à-jour firmware ce soir dans la foulée je pense :)

A très bientôt sur ce forum que je ne suis pas près de quitter !

Cédric

Publicité

*

Hors ligne Sini

Eh bien voilà...
« Réponse #1 le: 15 Avr, 2008, 13:40:51 pm »
Je me permets de te souhaiter la bienvenue sur ce forum que j'apprécie aussi très beaucoup, la communauté est très sympa et bien informée.

Il y a des topics dédiés au D3 qui sont très informatifs.

J'ai aussi entendu beaucoup de bien de cette boutique, faudrait que j'y aille faire un tour ;)

Bon flashage!

A+
tl;dr

*

Neox

• Invité
Eh bien voilà...
« Réponse #2 le: 15 Avr, 2008, 13:57:07 pm »
J'étudie en long et en large depuis quelques temps maintenant tous les sujets du forum relatifs au D3 en effet ;)

Je croise les doigts pour le flashage ;)

*

Jaco

• Invité
Eh bien voilà...
« Réponse #3 le: 15 Avr, 2008, 14:05:53 pm »
Welkom Cedric!

*

Neox

• Invité
Eh bien voilà...
« Réponse #4 le: 15 Avr, 2008, 14:07:21 pm »
Merci merci :)
Il va falloir que je fasse honneur à toutes ces belles photos qu'on voit passer par ici !

Eh bien voilà...
« Réponse #5 le: 15 Avr, 2008, 14:27:41 pm »
Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat !!

Oui y sont on ne peux plus sympa et sérieux chez Double You, j'ai fait leur connaissance pour mon D300  et franchement je ne regrette pas les 80 km jusque la.

Eh bien voilà...
« Réponse #6 le: 15 Avr, 2008, 14:51:29 pm »
on va internationaliser un peu la bienvenue, y avait que des belges : bienvenue sur NP ! :lol:

' je suis voisin '  :D

a+
Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

*

Neox

• Invité
Eh bien voilà...
« Réponse #7 le: 15 Avr, 2008, 14:55:14 pm »
Oui, vraiment un excellent accueil !

Venez nombreux ! ;)

*

pepeblues

• Invité
Eh bien voilà...
« Réponse #8 le: 15 Avr, 2008, 16:01:51 pm »
Bienvenue...et bravo pour cet achat!     =)

Publicité