Publicité

[christianb] Où te caches-tu ?
« le: 03 Avr, 2016, 18:53:00 pm »
Bonjour,

Une partie de mon problème est dans le titre. Le moins que l'on puisse dire c'est que mon oiseau n'es pas bien gros. Je ne sais quoi faire ranger l'image dans un dossier "Peux mieux faire" ou la garder comme je vous la présente ou en format carré. J'attends avec fébrilité vos avis et donc merci par avance à ceux qui accepteront de donner leur avis.

Publicité

Re : [christianb] Où te caches-tu ?
« Réponse #1 le: 03 Avr, 2016, 23:46:31 pm »
Je trouve ce cliché vraiment intéressant parce qu'il restitue l'environnement naturel de ce héron.
Par contre, qu'est-ce que le machin bleu, en arrière de l'oiseau ?? ( ça, ce n'est sans doute pas très naturel !  ;D )
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #2 le: 04 Avr, 2016, 00:42:04 am »
Merci de ton passage et de ton avis positif. Pour le machin bleu, ::)

« Réponse #3 le: 04 Avr, 2016, 09:24:00 am »
Je partage l'avis de bozard dans le sens où c'est l'environnement de prédilection du bestiau :-) et malheureusement l'empreinte humaine y est visible  >:(

« Réponse #4 le: 04 Avr, 2016, 11:58:14 am »
Merci pour ton passage. Obnubilé par mon sujet je n'avais pas fait attention à "l'objet bleu", je dois reconnaître... Pour tout dire, cela n'a rien d'étonnant car ce lac est en proximité directe d'une grosse ville.

« Réponse #5 le: 04 Avr, 2016, 12:00:26 pm »
C'est vrai que c'est mieux. J'aime beaucoup l'ambiance.

« Réponse #6 le: 04 Avr, 2016, 12:06:34 pm »
Merci Turdus49  :)

« Réponse #7 le: 04 Avr, 2016, 22:56:44 pm »
Le retouche est déjà mieux mais ce qui me gêne le plus c'est le flou de premier plan qui coupe en deux.

« Réponse #8 le: 05 Avr, 2016, 07:50:57 am »
@nardino Je me le demande en effet. Soit je garde la photo comme cela, soit je fais un carré et j'élimine donc une bonne part de flou mais pas tout et ... je ne sais pas. :(

@brunocb750 Seul problème mon matériel n'est pas étanche mais je vais y réfléchir  :lol:

« Réponse #9 le: 05 Avr, 2016, 08:04:58 am »
Personnellement, j'aime beaucoup cette photo et surtout le flou de toutes ces branches devant. Pour moi ça me donne l'impression d'y être vraiment, de tenir l'appareil moi même.
Je ne dis pas que toutes les photos doivent être comme ça, mais ça change des photos où il n'y a que l'animal sans aucune perturbation autour, là on se sent vraiment à l'affut en milieu naturel. Bravo!!

« Réponse #10 le: 05 Avr, 2016, 18:28:54 pm »
Merci @nangaparbat. Bon je la garde comme cela. Merci à tous et bonnes photos.

« Réponse #11 le: 06 Avr, 2016, 07:19:22 am »
Merci @brunocb750  :) et bonne journée.

« Réponse #12 le: 08 Avr, 2016, 11:48:25 am »
@drake C'était effectivement une de mes inquiétudes.

Publicité