Bon je te donne mon avis pour chaque photo:
1) J'évite en général de me mettre en matriciel pour les photo en salle, en général je me met en spot, sa permet a l'appareil de bien exposé le sujet (surtout que dans se cas si le public est plus foncé sa ne joue pas des masse sur la photo) et quant a l'utilisation du flash interne je ne sais pas a qu'elle distance tu était mais au dessus de 5 mètre sont utilité est plus que moyenne (le Sb-600 s'en sort pas trop mal jusque 10-12 mètre).
2) Tu est en priorité a la vitesse mais tu ne la monte pas, pourquoi ? tu est a f11 1/125s alors que tu aurait peu ouvrir ton diaphragme et ainsi monter jusque 1/320 si pas 1/500 (et a la limite monté les iso a 200 ou 400 pour gagner encore un rien, Ou alors tu garde c'est réglage la et tu essaie un filé en te calant sur la vitesse des cycliste mais faut s'entraîné et les résultat sont moins régulier mais sa donne un belle effet de vitesse avec des cycliste.
3) La 3 pour moi est franchement pas mal, en fait tu était presque a ce que j'expliquait pour la 2 éme, peut être que un poil de vitesse en plus t'aurait permis d'avoir le coureur net en gardant ton filé sur l'arrière plan. En tout cas je la trouve franchement bien. C'est une question d'habitude aussi les filé, a un moment je m'entrainait sur les voiture qui passait devant chez moi...
Enfin voilà un avis sur le plan technique, maintenant reste avoir l'avis de mes condisciple et leur technique...