Publicité

*

Hors ligne Sini

Aide pour Nikon F2AS
« Réponse #15 le: 14 Avr, 2008, 12:30:21 pm »
>philipandre

Tu as tout à fait raison, d'où ma taquinade avec le 85 1.4, très bon caillou mais pas du tout destiné à n'importe quelle utilisation et à fortiori n'importe qui...

Avant de pouvoir conseiller il faut connaître les besoins et surtout attendes car ça va grosso modo (non je ne traite aucun modo de gros :D ) de 6mm à 2000mm :D

Bon le chemin glissant ou boueux, la fatigue devait y être pour quelque chose (je l'espère :D )
tl;dr

Publicité

Aide pour Nikon F2AS
« Réponse #16 le: 14 Avr, 2008, 16:03:03 pm »
Merci pour les réponses et les réflexions qui mes semblent très pertinentes. Il me faudra quelques jours pour bien réfléchir pour donner suite a vos suggestions, mais je commence à voir claire, merci encore une fois. Concernant a la pensée de du poète du ix siècle, il n'à jamais existé. J'ai inventé le personnage et sa réflexion.  C'était ma manière de répondre à la vulgarité d'un modérateur qu'en voyant que j'avais écrit en majuscule et minuscule dans un même texte, considéré légitime de m’interpeller de manière vulgaire, voici  ces mots : "Pourquoi HURLES-TU! on n'est pas sourd.alors..."  Son langage vulgaire m'à choqué, mais aussi la psychologie qu'il y a derrière de ce types de gardien  de la forme, de l'ordre établie, ce types de personnages me font peur. Au moyen âge c'étaient le "Chien de dieux" plus connus sous le nom de Sainte Inquisitionn. C'est type de personne  à été bien décrite par W. Reich ; dans son livre : "Ecoute petit homme"  et cette fois si, W. Reich, il existe, je vous conseil de chercher sur Internet. W. Reich est un  intellectuel super intéressante, il faut le lirer.

*

jef

• Invité
Aide pour Nikon F2AS
« Réponse #17 le: 14 Avr, 2008, 16:21:20 pm »
Citation de: pallas
C'était ma manière de répondre à la vulgarité d'un modérateur
En s'inscrivant sur un forum, on en accepte les règles. Sur tous les forums, l'usage des majuscules est malvenu.
La forme pour le rappeler était certes un peu brutale, mais cela ne t'autorise pas pour autant à être à ton tour vulgaire et à pratiquer le mélange des genres. Merci d'éviter à l'avenir ce genre de débordement qui n'a pas sa place ici.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Aide pour Nikon F2AS
« Réponse #18 le: 14 Avr, 2008, 16:22:57 pm »
Je confirme et réaffirme les propos de jef. Inutile d'écrire des tartines pour une simple question.

Publicité