Publicité

*

amcar93

• Invité
[amcar93] François Duval en glisse @ Spa Rally
« le: 21 Mar, 2016, 16:16:38 pm »
Hello,

Je vous propose cette photo prise ce week-end lors du Spa Rally 2016, 2ème manche du Championnat de Belgique des Rallyes

François Duval en pleine glisse..

L'album du rallye est dispo ici  :)

https://www.flickr.com/photos/felixm...57665552544600

« Modifié: 21 Mar, 2016, 16:32:27 pm par Weepbitterly »

Publicité

*

birol31

• Invité
Re : [amcar93] François Duval en glisse @ Spa Rally
« Réponse #1 le: 21 Mar, 2016, 17:00:04 pm »
La section mécanique aurait pû convenir aussi
Sinon, belle glissade !
Par contre, je trouve la voiture un peu petite et j'aurai laissé plus d'espace devant la voiture que dérriére

« Réponse #2 le: 21 Mar, 2016, 17:41:43 pm »
Super prise !!

Pour ma part, en tant que novice dans les sports mécaniques, je n'arrive pas à faire le lien entre le titre et l'action représentée. Je n'ai pas l'impression que la voiture glisse. Je l'aurai peut-être plus vue en sortant du virage avec une vision un peu de côté. Mais bon, je ne suis pas expert ^^

Sinon le reste est parfait pour moi  ;D
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

*

amcar93

• Invité
Re : Re : [amcar93] François Duval en glisse @ Spa Rally
« Réponse #3 le: 21 Mar, 2016, 23:30:32 pm »
La section mécanique aurait pû convenir aussi
Sinon, belle glissade !
Par contre, je trouve la voiture un peu petite et j'aurai laissé plus d'espace devant la voiture que dérriére

Merci pour ta remarque, j'avais justement cadré comme cela car je savais que les feuilles "voleraient" en l'air :)

Super prise !!

Pour ma part, en tant que novice dans les sports mécaniques, je n'arrive pas à faire le lien entre le titre et l'action représentée. Je n'ai pas l'impression que la voiture glisse. Je l'aurai peut-être plus vue en sortant du virage avec une vision un peu de côté. Mais bon, je ne suis pas expert ^^