Publicité

[pgauquelin] Plus rien à se mettre
« le: 06 Mar, 2016, 01:02:53 am »
Mais un rien l'habille  ;D
Qu'en pensez-vous les gars les filles ?
Pierre

Publicité

Re : [pgauquelin] Plus rien à se mettre
« Réponse #1 le: 06 Mar, 2016, 09:03:42 am »
Je n'en pense que du bien ! Le regard est magnifique par rapport à "Songe", bien mis en valeur. Le coup du drap découpé et jeté est intéressant, mais ici ça fait trop artificiel, que pour la photo. Un truc plus usé, plus zombie, plus dans la matière ferait mieux. Trop propre quoi. Le cadrage reste incertain.

« Réponse #2 le: 06 Mar, 2016, 10:25:39 am »
Avec le titre, j'aurais vu un truc plus léger dans la matière pour l'habillé. Sinon que dire.... C'est beau. Le cadrage est simple mais efficace, la lumière d'une douceur superbe et ce regard magnifique.
Vendeur d'émotions!

Re : Re : [pgauquelin] Plus rien à se mettre
« Réponse #3 le: 06 Mar, 2016, 11:20:06 am »
Le coup du drap découpé et jeté est intéressant, mais ici ça fait trop artificiel, que pour la photo. Un truc plus usé, plus zombie, plus dans la matière ferait mieux. Trop propre quoi.
+1
Rien çà dire, elle est belle cette photo (et le modèle, à tomber par terre.  :) :) ), mais le vêtement coupé aux ciseaux,   :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

« Réponse #4 le: 06 Mar, 2016, 12:08:42 pm »
tout est beau, net, même les coupes dans le drap, l'éclairage ... tout semble parfait et pourtant ill me manque une petite accroche, un sentiment ... reste que c'est magnifiquement réalisée
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

« Réponse #5 le: 06 Mar, 2016, 14:10:02 pm »
oui en effet magnifique image j'aimerais pouvoir en faire autant, juste une question , un éclairage du fond ne ferait il pas plus ressortir la chevelure du model ?

« Réponse #6 le: 06 Mar, 2016, 14:48:40 pm »
oui en effet magnifique image j'aimerais pouvoir en faire autant, juste une question , un éclairage du fond ne ferait il pas plus ressortir la chevelure du model ?
Ouis, sans doute mais on ne peut pas mettre partout un halo derrière le visage du modèle (bon je le fait souvent). Là il y a une boite à lumière à gauche du modèle qui plonge sur les cheveux (elle est au minimum). L'éclairage principal est à droite et il y a un flash qui éclaire le fond mais assez bas :)

« Réponse #7 le: 06 Mar, 2016, 16:58:33 pm »
Comme d'habitude tu nous propose des images de jeunes filles au top, expression, éclairage soigné et bien équilibré. Pourquoi malmenée une si belle chemise? Que cela rajoute t-il à la beauté du modèle? Je ne comprends pas mais peut-être

« Réponse #8 le: 06 Mar, 2016, 16:59:16 pm »
avais tu une idée précise en tête?

« Réponse #9 le: 06 Mar, 2016, 17:27:02 pm »
avais tu une idée précise en tête?
Non, il n'y avait aucune idée. Un modèle m'a recontacté pour me demander si elle pouvait venir refaire un shooting en amenant une amie. La dernière fois on avait découpé son jean aux ciseaux et le résultat était plutôt sympa. Là on a voulu voir ce que ça donnerait de découper des chemises toujours aux ciseaux. Le résultat est mitigé car je ne suis pas aussi fort pour découper des chemises que pour le jeans  :lol: Il n'y a absolument aucun message, c'est juste pour s'amuser et voir ce que ça donne. J'en ai d'autres de la série plus destroy et avec un traitement moins léché qui passe un peu mieux mais ce n'est pas réussi à 100%.
Une chose est sûr on s'est bien amusé lors du shooting, c'est tout :)
J'ai proposé que la prochaine fois on leur coupe les cheveux mais elles n'ont pas l'air d'accord, tu connais les modèles, elles ne s'impliquent pas à 100%  :lol: :lol: :lol:
Pierre

« Réponse #10 le: 06 Mar, 2016, 17:29:51 pm »
Je comprends mieux et heureux de savoir que la bonne humeur à dominé la séance!!! =D =D

« Réponse #11 le: 06 Mar, 2016, 20:59:48 pm »
Très joli portrait. Et très bien réalisé. comme d'habitude.
L'intensité du regard et la présence sont extraordinaires.
S'il s'agit d'une séance dont les éléments ont été réunis "à l'improviste", l'attention du modèle pour le shoot est remarquable.

La gestion des éclairages également, avec un rendu de peau sympa. Bien sûr, cela provient sans doute au départ du modèle.
Une transition de lumière bien gérée entre la joue gauche et la joue droite, semble laisser comme un rond plus clair sur le menton ?

Publicité