""Pour le prix du P80, tu as aussi le D40x en kit avec le 18-55, qui offre un aspect nettement plus engageant et tu peux par la suite acheter d'autres optiques. ""
""
Pour le materiel de course, le D40 jusqu'au D300 ou mieux, c'est ce qu'il faut. avec le sac et les roulettes.
Pour le truc a mettre dans la poche voir dans le sac de voyage et pas trop lourd, j'espere qu'il fera son devoir. Je ne veux pas de flash exterieur. J'utiliserai un Reflex pour les "belles" photos.
Je ne pourrai pas l'essayer avant un mois. Si quelqu'un a peu faire quelquechose de bien avec, ca me rassurerais. Je ne pense pas que Nikon avait l'intention de faire moins bien qu'qvant. Il doit bien nous apporter un petit truc en plus.
Mais comme j'ai l'impression de ne pas avoir la main verte, ou noire pour la photo, je m'attend a etre decu.
j'ai voulu ce bridge pour esperer ameliorer et remplacer mon lumix FX100. PAs assez rapide pour les petits qui courrent dans tous les sens. Je vais leur acheter des chaussures en plomb a la place. Ca devrait les ralentir un peu. :

Pour le compact passe partout, j'avais eu 2 sony, DSC-P50 et P100. J'aurais du les garder....grain et couleur....photos de famille sans besoin de changer de reglage a chaque photo.