Publicité

*

KathrynA

• Invité
[KathrynA]Petite Lila
« le: 20 Fév, 2016, 20:33:15 pm »
Lila, haute de ses 5 ans, s'apprêtait à quitter mon "studio" et a mis ses moufles. Je lui ai demandée de revenir devant ma caméra. Trrrrèes concentrée sur sa musique! Je souris à tout coup. (Prise à 26mm, F7.1 à 1/20).

Publicité

Re : [KathrynA]Petite Lila
« Réponse #1 le: 21 Fév, 2016, 10:15:39 am »
Ah ah, superbe photo
Petit défaut sur la composition, personnage un peu trop cadré plein centre (quand on est pressé...) et le fond un peu sombre ne pas marche pas très bien avec l'ambiance mais comme la séance n'était pas prévue... difficile de te jeter la pierre  :lol:
Bravo à Lila et à toi
Pierre

« Réponse #2 le: 21 Fév, 2016, 15:07:06 pm »
Naturelle de chez naturelle ! Superbe portrait tout simple, plein de vie. Un joli document aussi: à 5 ans on a encore ses dents de lait, pas pour longtemps...

« Réponse #3 le: 21 Fév, 2016, 20:08:41 pm »
Bravo Delta300, là la photo passe le mur du son.
Résultat top
Pierre

« Réponse #4 le: 21 Fév, 2016, 20:30:00 pm »
Bien joué Delta300 ! Cela donne du sens à la photo. Tu as fait un effet de flou, de bougé ça rajoute du mouvement, ça swingue !!!   :lol:

Re : Re : [KathrynA]Petite Lila
« Réponse #5 le: 21 Fév, 2016, 20:37:18 pm »
Bien joué Delta300 ! Cela donne du sens à la photo. Tu as fait un effet de flou, de bougé ça rajoute du mouvement, ça swingue !!!   :lol:

+1  Très bonne idée.   L'image de départ, très sympa mais avec un fond un peu triste est magnifiée par ce montage. :)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

KathrynA

• Invité
« Réponse #6 le: 23 Fév, 2016, 03:30:30 am »
Merci énormément pour tous vos commentaires. Wow! Les notes sont superbes, merciii!  =D Effectivement, sur le vif, je devrai doser mon excitation de capturer l'expression et garder le cap sur le "technique". Mais, ça viendra avec le temps, tout comme ces trucs de changer les fonds de scène! :-)

« Réponse #7 le: 23 Fév, 2016, 04:00:53 am »
Citation de: KathrynA
Effectivement, sur le vif, je devrai doser mon excitation de capturer l'expression et garder le cap sur le "technique"

Ca va pas, non ? Quand on fait des photos comme cela, sur le vif, en saisissant aussi bien l'expression,
il faut garder le cap là-dessus, non mais.  :)

« Réponse #8 le: 23 Fév, 2016, 11:35:58 am »
Franchement avec ses notes ça devient parfait. Pas besoin de doser quoique se soit. On se forge des réflexes avec le temps mais sinon faut laisser agir la spontanéité. Je la trouve génial cette photo. Peut être juste éclaircir un poil le halo lumineux du fond.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #9 le: 23 Fév, 2016, 18:23:08 pm »
Superbe photo, d'une belle spontanéité. Le fond musical est parfait, c'est tout bon . Bravo  ;)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

*

Mai7374

• Invité
« Réponse #10 le: 27 Fév, 2016, 07:04:30 am »
Comme toujours, les conseils de Delta sont top ! J'adore la dynamique apportée par les notes de musique

Publicité